Demande de Rang
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de Rang
En bref...
Nature de la création : RangTaille de la création (en pixels) : Je ne sais toujours pas ^^
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :N/ATexte
Texte à insérer : Fondateur, Fondatrice, Administrateur, Administratrice, Modérateur, Modératrice, Technicien, Technicienne et StaffPolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour Jay
Je souhaiterai cette fois ci avoir des images de rang (je ne sais pas quelle dimension) :
Fondateur (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Fondatrice (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Administrateur (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Administratrice (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Modérateur (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Modératrice (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Technicien (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Technicienne (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Staff (couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Je vous laisse réfléchir sur le choix de si c'est la couleur de Police ou couleur de Fond, si c'est la couleur de fond, mettez la Police blanche
Merci à l'avance pour votre travail et je reste à disposition.
Très Cordialement,
julie10902
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par julie10902 le Dim 25 Déc 2016 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Demande de Rang
Merci beaucoup Jay, toujours aussi rapide même en période de fête, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années et merci encore
Invité- Invité