Code et taille de police d’Écriture.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code et taille de police d’Écriture.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://reverie.latchatche.net/
Description du problème
Bonsoir,- Code:
$(function() {
$("#page-footer,#gfooter,#pun-foot").eq(0).append("<div style='text-align:center;'> Reproduction totale ou partielle interdite, sans l\'autorisation de l\'Administrateur. </div>");
});
J'ai trouvé ce code qui m'intéresse, par contre dans mes recherches, je n'ai pas trouvé comment diminuer la taille de la police d'Ecriture ainsi que la couleur de l'Ecriture. Sur mon forum en bas de la page, je le trouve un peu grand comme taille de police.
S'il vous plaît, merci de votre aide.
IriXa.
Re: Code et taille de police d’Écriture.
Bonjour IriXa, vous pouvez mettre le code comme ceci, j'ai mis une taille de 12px et une couleur rouge #ff0000 :
Bien à vous.
- Code:
$(function() {
$("#page-footer,#gfooter,#pun-foot").eq(0).append("<div style='text-align:center;font-size:12px;color:#ff0000;'> Reproduction totale ou partielle interdite, sans l\'autorisation de l\'Administrateur. </div>");
});
Bien à vous.
Re: Code et taille de police d’Écriture.
Bonsoir Jay,
Merci beaucoup.
Bonne soirée et que mes Meilleurs Vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2017.
IriXa.
Merci beaucoup.
Bonne soirée et que mes Meilleurs Vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année 2017.
IriXa.