Un thème pour le coeur de la force
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Un thème pour le coeur de la force
En bref...
Nature de la création : ThemeTaille de la création (en pixels) : 1200x500
Couleur de fond : libre
Image(s)
Lien(s) image(s) :- Spoiler:
Texte
Texte à insérer : Le coeur de la force, la brisure du tempsPolice à utiliser : libre
Couleur police : libre
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour à vous et très bonne année 2017
Notre forum fêtant bientôt sa première année de vie, je passe commande d'un thème. Je laisse la commande très libre, l'ajout et le changements d'images possible. Je souhaite juste qu'il ne soit pas trop lourd à charger pour les petites connexions de certains membres.
Je ne souhaite pas de barre de navigation, uniquement une bannière de fond , les boutons du forum, mais pas d'image pour le qeel
Merci d'avance pour la réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Missindo le Mer 4 Jan 2017 - 15:55, édité 1 fois
Re: Un thème pour le coeur de la force
J'adore ce style oui mais un peu plus clair
Si vous voulez tester, j'ai changé le contraste, pensez à retirer votre bannière actuelle :
Pouvez-vous m'indiquer la taille des boutons si cela a une importance, sinon, je verrai bien un 100x50px, dites-moi si cela conviendrait.
Bien à vous.
- Code:
body {
background-image:url(http://zupimages.net/up/17/01/qlqh.png);
background-size: 100% auto;
background-repeat:no-repeat;}
.bodylinewidth{margin-top:20% !important}
Pouvez-vous m'indiquer la taille des boutons si cela a une importance, sinon, je verrai bien un 100x50px, dites-moi si cela conviendrait.
Bien à vous.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est juste fantastique, je l'adoreeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥
Je te laisse libre cours pour les boutons, c'est plus simple
Je te laisse libre cours pour les boutons, c'est plus simple
Hooooo chouettttttttttttttttttteeeeeeeeee ♥♥
Les boutons annonce, note, nouveau, répondre, verrouiller, citer, éditer( et ceux qui vont ensemble) et se sera parfait
Les boutons annonce, note, nouveau, répondre, verrouiller, citer, éditer( et ceux qui vont ensemble) et se sera parfait
Tout est dans le fichier joint, dites moi s'il vous manque quelque chose.
Bien à vous.
Bien à vous.
- Fichiers joints
wahouuuuuuuuuuu c'est juste ??? trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ tu peux aller voir ton œuvre sur le forum
Ravi que cela vous plaise, à bientôt.