Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

Message par amghidh Lun 2 Jan 2017 - 22:09

Bonjour,
j'ai un forum arabophone créé depuis la branche arabe ahlamontada, et vu que les fonctionnalités des forums arabes est très limitée par rapport au francophones, je demande si c'est possible de changer le host de mon forum depuis ahlamontada vers forumactif..

Merci ^_^


Dernière édition par amghidh le Mar 3 Jan 2017 - 12:34, édité 1 fois
amghidh

amghidh
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 08/02/2013

https://www.odros.net
amghidh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

Message par The Godfather Mar 3 Jan 2017 - 11:11

Bonjour,

Le service Ahlamontada, comme le service Forumactif ou encore Forumotion…etc. font partie intégrante des services que nous proposons et sont sur un même pied d'égalité. Que vous ayez un forum en Forumactif ou en Ahlamontada, c'est exactement la même chose et vous n'avez pas besoin de migrer quoi que ce soit ! 

Quant au support dont vous parliez dans votre autre sujet, je rappelle que comme ici, ce sont des équipes de bénévoles qui s'en occupent donnant de leur temps pour vous aider de façon GRACIEUSE
En fonction des communautés, certains bénévoles sont très compétents (comme ici sur le support français Mr. Green ), d'autres le sont moins mais TOUS sont là pour vous aider et donnent généreusement de leur temps, font de leur mieux avec leurs compétences respectives pour répondre à vos besoins.  ::fleur::

Qu'importe le support ou la langue du bénévole qui traite vos demandes, sachez que c'est toujours le même staff Pro qui la gère par derrière. Néanmoins, vous n’avez aucune obligation de traiter avec un support en particulier.

Si de votre côté vous appréciez traiter avec un support précis qui vous convient pour tel ou tel raison, rien ne vous interdit de le faire même s'il n'est pas dans la langue de votre forum. L'essentiel c'est de respecter les règles du dit support.

Si je prends l'exemple de ce support français, il est ouvert à tous les utilisateurs des forums Forumactif à l’international du moment qu'ils peuvent s'exprimer en français. Il n'est précisé nul part que le forum doit obligatoirement être français... Wink

En espérant que c’est plus clair pour vous.

Cordialement


Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

Message par amghidh Mar 3 Jan 2017 - 11:34

Bonjour The Godfather..
Ce que je veux dire par exemple chez ahlamontada, y a pas d'activation automatique des membres, je veux migrer mon forum vers forumactif, si c'est possible, pour pouvoir en bénéficier  de telle fonction.. 

Mes salutations ;*
amghidh

amghidh
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 08/02/2013

https://www.odros.net
amghidh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

Message par The Godfather Mar 3 Jan 2017 - 12:21

Ça par contre vous ne pouvez pas le faire. Comme nous vous l'avons expliqué sur le support d'Ahlamontada, si on n'a pas activé cette fonctionnalité sur ce service ce n'est pas par hasard ou par oublie mais pour des raisons très précises notamment de blacklistage de vos forums par les clients mails. Vous mettre à disposition une tel fonctionnalité pourrait pénaliser des milliers d’utilisateurs...

Détrompez-vous, sur les autres services aussi l’utilisation de cette fonctionnalité est soumis à conditions c’est juste que c’est adapté en fonction des contraintes et habitudes de chaque communauté.

En résumé, vous ne pourrez pas le faire sur votre forum  ::fleur::


Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir migrer de AhlaMontada vers Forumactif

Message par amghidh Mar 3 Jan 2017 - 12:34

OK, merci pour votre réponse rapide ♥ Résolu Smile
amghidh

amghidh
**

Masculin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 08/02/2013

https://www.odros.net
amghidh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum