Expiration du nom de domaine > liens cassés dans les notifications

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Expiration du nom de domaine > liens cassés dans les notifications

Message par raphaele Mer 4 Jan 2017 - 23:46

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/01/2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Ces dernieres années, nous bénéficions d'un nom de domaine offert et cette offre ne semble plus disponible cette année. L'adresse de notre forum est donc redevenue l'ancienne adresse depuis le début de janvier.

Cependant certains liens, notamment dans les messages de notification des messages privés, renvoient toujours vers le nom de domaine que nous n'utilisons plus : maman-en-irlande.com

J'ai cherché dans l'interface d'administration et n'ai pas trouvé ou changer ces liens qui apparaissent dans les messages automatiques. Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer a ce sujet ?

Merci!
raphaele

raphaele
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/01/2017

http://maman-en-irlande.realbb.net/
raphaele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Expiration du nom de domaine > liens cassés dans les notifications

Message par The Godfather Jeu 5 Jan 2017 - 11:02

Bonjour,

Le problème est pourtant simple, votre nom de domaine a expiré depuis plus de 6 jours et vous ne l'avez pas supprimé de votre forum du coup certains éléments du forum continuent de faire appel à une url morte d'où votre problème !

L'offre de gratuité n'étant pas automatique et reste exceptionnelle, en remarquant que vous ne l'aviez pas dès le 1er jour de l'alerte d'approche d'expiration, il fallait renouveler votre domaine via les crédits. Ou alors supprimer le domaine à échéance si vous ne souhaitez pas le renouveler.

Quoi qu'il en soit, face à cette situation, et afin de ne pas pénaliser votre communauté, je vous faits un geste commercial exceptionnel et vous offre le renouvellement pour cette année.

Vous n'avez rien à faire de votre côté, tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que vous recevrez la notification d'activation du domaine Wink

Bonne continuation ::fleur::




Expiration du nom de domaine > liens cassés dans les notifications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Expiration du nom de domaine > liens cassés dans les notifications

Message par raphaele Jeu 5 Jan 2017 - 11:13

Merci pour votre aide et pour le geste commercial, c'est super ! Désolée si le problème vous semble simple mais il ne l'est pas tant pour moi vu que je suis admin mais n'ai pas accès aux parties réservées au fondateur. Si ça avait été le cas j'aurais pu annuler ou renouveler le domaine proprement. Maintenant que je sais ce qu'il en est, je ferai le nécessaire pour la prochaine fois.
raphaele

raphaele
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/01/2017

http://maman-en-irlande.realbb.net/
raphaele a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum