Commande d'une bannière
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Commande d'une bannière
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 800x420
Couleur de fond : Je vous laisse le choix^^
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte
Texte à insérer : En faite, j'aimerais que vous inséreriez deux textes La Meute (pas trop foncé l'écriture, un peu de transparence quoi ^^ Et ensuite Nous sommes les loups solitaires ! .Police à utiliser : Calibri
Couleur police : La meilleure qui va avec la bannière, a vous de voir ^^
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) :
Bonjour à tous, comme je n'ai aucune qualité graphiquement parlant, je fais appel à vos dons graphiques
Alors, pour les images: J'aimerai que les 2 loups soient gardés, puis avoir la pleine lune en seconde plan, un peu plus grand que celle sur l'image^^
J'espère que je n'ai fait aucune erreur sinon merci de me le faire savoir.
Si la police ne vous inspire guère, libre à vous d'en choisir une autre.
Merci d'avance,
Bonne fin de journée, McCall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par McCall le Jeu 12 Jan 2017 - 19:43, édité 2 fois
Re: Commande d'une bannière
Bonjour McCall, nous ne pouvons pas utiliser les images signées ou copyrightées, merci d'éditer votre commande et remplacer votre image.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Oops.. désolé.
J'ai édité, est-ce que celle-ci va ? Sinon au pire vous pouvez choisir les images des loups..
J'ai édité, est-ce que celle-ci va ? Sinon au pire vous pouvez choisir les images des loups..
C'est validé.
Bonjour McCall, voici une proposition, l'image est très grande pour qu'elle s'adapte à chaque résolution d'ordinateur, il faudra ajouter un petit code dans votre CSS, vous mettez l'image comme habituellement dans votre PA>Affichage>Images et Couleurs>Gestion des images>Mode Avancé>vous collez le lien de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis, dans votre PA>Affichage>Images et Couleurs>Couleurs>Feuille de style CSS>Puis vous ajouterez ce code :
Vous précisez dans votre profil que votre forum est un phpBB3 mais c'est en fait un phpBB2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
Puis, dans votre PA>Affichage>Images et Couleurs>Couleurs>Feuille de style CSS>Puis vous ajouterez ce code :
- Code:
img#i_logo {
width: 100%;
}
Vous précisez dans votre profil que votre forum est un phpBB3 mais c'est en fait un phpBB2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
Ouaaah, elle claque ! Merci beaucoup Jay !
J'ai modifié en phpBB2.
J'ai modifié en phpBB2.
Ravi que cela vous plaise McCall, si la commande est terminée, pensez à éditer votre premier message et à cocher l'icône
Bien cordialement.
Bien cordialement.