Commande "Etoile" de rang
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Commande "Etoile" de rang
Bonjour,
Je viens passer une nouvelle commande
Nature de la création : Rang
Taille de la création (en pixels) : La taille normale des etoiles de rang
Avec ou sans animation : sans
Couleur de fond : /
Lien(s) image(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte à insérer : Héros de Konoha (plus de détail en Commentaire)
Lien police à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur police : Même couleur que sur l'image ci-dessus
Lien de mon forum forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus : Ce que je voudrais c'est mettre le logo en guise d'étoile, de 0 à 5 étoiles, et rajouter un 5 étoile avec le texte à inserer indiqué ci dessus, et si possible utiliser la même police utilisé sur le Naruto (lien image dans Lien police à télécharger). Pour ce qui est de 0 à 5 étoiles, lorsqu'une étoile n'est pas remplie, je voudrais vraiment que ça se remarque car sur ceux proposé, on dirait qu'on a 5 étoiles lorsqu'on en a en fait 0 (exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Merci d'avance bonne journée
Je viens passer une nouvelle commande
Nature de la création : Rang
Taille de la création (en pixels) : La taille normale des etoiles de rang
Avec ou sans animation : sans
Couleur de fond : /
Lien(s) image(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte à insérer : Héros de Konoha (plus de détail en Commentaire)
Lien police à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur police : Même couleur que sur l'image ci-dessus
Lien de mon forum forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) en plus : Ce que je voudrais c'est mettre le logo en guise d'étoile, de 0 à 5 étoiles, et rajouter un 5 étoile avec le texte à inserer indiqué ci dessus, et si possible utiliser la même police utilisé sur le Naruto (lien image dans Lien police à télécharger). Pour ce qui est de 0 à 5 étoiles, lorsqu'une étoile n'est pas remplie, je voudrais vraiment que ça se remarque car sur ceux proposé, on dirait qu'on a 5 étoiles lorsqu'on en a en fait 0 (exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Merci d'avance bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Wanheda le Ven 13 Jan 2017 - 18:36, édité 1 fois
Re: Commande "Etoile" de rang
Ce serait possible de, au lieu de partir de droite à gauche (l'évolution des etoiles), faire partir de gauche à droite ? Sinon c'est top rien d'autre à changer
Re: Commande "Etoile" de rang
Merci beaucoup