Back UP

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Back UP

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 23:56

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://thegameforum.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

J'ai un modérateur qui m'a informé qu'il ne souhaitais plus modérer et il a commencé à supprimer tous ces sujets et messages.

Par conséquent je souhaiterais avoir un Back UP d'aujourd'hui (11/01/2017) à 18:30 ou 19:00 hors le dernier Back UP disponible est au 5 janvier.

Merci de m'aider (je pense les Modéractifs)

J'espère vraiment que c'est possible et aussi un Back UP seulement sur les messages et sujets Wink

Très Cordialement

Julie10902

Edit :J'ai passé la main de fondation aujourd'hui mais je reste Administratrice, si on fait le Back UP, devrais-je réinscrire un utilisateur et refaire toute la manipulation que j'ai fais aujourd'hui, surtout qu'en plus, j'ai changé l'Email de connexion à l'outil Fondateur et j'ai mis le sien. J'espère que cela n'altérera en rien notre travail et ne causera pas de bug.


Dernière édition par julie10902 le Jeu 12 Jan 2017 - 14:48, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Back UP

Message par Walt Jeu 12 Jan 2017 - 12:06

Bonjour,

Seuls les backups proposés dans les outils sont disponibles. Il n'y a donc pas de backup disponible pour la date d'hier.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Back UP

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 12:13

D'accord merci de votre réponse, mais comment accélérer la date des Back UP car elle est très aléatoire et j'aimerais une qui se mette tous les 3 jours à 14H00, est-ce possible?

Car c'est embêtant et délicat, les documents à la date précédente n'étaient pas crées et à la date actuelle ils sont supprimés, comment faire ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Back UP

Message par Chacha Jeu 12 Jan 2017 - 14:28

julie10902 a écrit:D'accord merci de votre réponse, mais comment accélérer la date des Back UP car elle est très aléatoire et j'aimerais une qui se mette tous les 3 jours à 14H00, est-ce possible?

Car c'est embêtant et délicat, les documents à la date précédente n'étaient pas crées et à la date actuelle ils sont supprimés, comment faire ?
Bonjour,

Les sauvegardes disponibles pour effectuer un back-up apparaissent dès que possible dans les Outils du fondateur. Ce que vous demandez n'est pas possible.

julie10902 a écrit:Edit :J'ai passé la main de fondation aujourd'hui mais je reste Administratrice, si on fait le Back UP, devrais-je réinscrire un utilisateur et refaire toute la manipulation que j'ai fais aujourd'hui, surtout qu'en plus, j'ai changé l'Email de connexion à l'outil Fondateur et j'ai mis le sien. J'espère que cela n'altérera en rien notre travail et ne causera pas de bug.
L'adresse e-mail de fondation du forum a bien été modifiée dans la base de données. Wink

C'est donc au nouveau fondateur à utiliser lesdits outils avec l'adresse e-mail + mot de passe associé.

Tuto Le back-up.
Tuto Mode d'emploi des Outils réservés aux Fondateurs.


Cordialement.



Dernière édition par Chacha le Jeu 12 Jan 2017 - 15:01, édité 1 fois (Raison : ortho ^^)
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Back UP

Message par Invité Jeu 12 Jan 2017 - 14:43

Merci Chacha Wink

Déjà ça me rassure que l'Email est bien été changé, merci de la confirmation Smile

Bon ben alors on a plus qu'à prendre patience le temps qu'une nouvelle sauvegarde se fasse Wink

Je vous remercie Walt et Chacha pour vos réponses constructives qui m'ont bien aidé, vous êtes toujours aussi compétent avec Jay (le graphiste).

A bientôt,

Très Cordialement,

Julie Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum