Connexion deconnexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion deconnexion
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://livres-d-enfants.conceptbb.com/
Description du problème
BonjourUne membre m'envoie ce message :
Quand je me déconnecte du site, j'apparais comme toujours connectée sur le forum et sous mon profil est activée la mention "en ligne". C’est la première fois que j’ai ce problème. Un début d'explication : la case "connexion automatique" est cochée (alors que je ne l'avais jamais cochée) et je n'arrive pas à la décocher...
Quelle solution ?
Merci
Dernière édition par livresdenfants le Ven 13 Jan 2017 - 15:53, édité 1 fois
Re: Connexion deconnexion
Bonjour,
Dans votre PA > UTILISATEURS & GROUPES > Options des utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré "Hors ligne" vous avez précisez 30 min.
Comme indiqué dans la bulle d'explication accompagnant cette option, plus la période de temps précisé dans ce champ est longue, plus il y aura de membres affichés dans votre module "qui est en ligne" aprés leur déconnexion
A savoir aussi que ce n'est pas non plus du temps réel car cela dépend des sessions notamment coté serveur
Dans votre PA > UTILISATEURS & GROUPES > Options des utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré "Hors ligne" vous avez précisez 30 min.
Comme indiqué dans la bulle d'explication accompagnant cette option, plus la période de temps précisé dans ce champ est longue, plus il y aura de membres affichés dans votre module "qui est en ligne" aprés leur déconnexion
A savoir aussi que ce n'est pas non plus du temps réel car cela dépend des sessions notamment coté serveur
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Connexion deconnexion
OK merci