Signature ne s'affiche pas partout
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature ne s'affiche pas partout
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui 15/01
Lien du forum : http://www.e-anim-forum.com/
Description du problème
BonjourUne utilisatrice (marlou12) a voulu mettre sa signature sur le forum. Elle est postée avec la balise <embed, ce qui n'est pas un inconvénient dans la mesure où le forum accepte le html.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que cette signature s'affiche dans un topic, et non dans un autre !
Dans comment héberger :
http://www.tuto-eanim.fr/nadine/Divers/comment_heberger.jpg
Dans sa galerie :
http://www.tuto-eanim.fr/nadine/Divers/galerie.jpg
Par ailleurs, elle est également inscrite chez Violine (pseudo marlene10), et là, aucune apparition nulle part ....
Merci de bien vouloir m'expliquer le pourquoi du comment
Dernière édition par Xena2 le Mar 17 Jan 2017 - 9:48, édité 1 fois
Re: Signature ne s'affiche pas partout
Bonjour,
C'est du flash sa signature?
Le flash c'est lourd... Surtout si c'est grand! ça peut mettre du temps à s'ouvrir.... Ou tout bloquer...!
Si c'est le cas, je lui conseille de la redimensionner à maxi 400 pixels de large
Cordialement
C'est du flash sa signature?
Le flash c'est lourd... Surtout si c'est grand! ça peut mettre du temps à s'ouvrir.... Ou tout bloquer...!
Si c'est le cas, je lui conseille de la redimensionner à maxi 400 pixels de large
Cordialement
Re
ok, on va essayer ça ...
Bien que sa signature ne pèse pas grand chose : 32,7 Ko
L'insertion sous <embed est en fait une sorte d'initiation, pour préparer les gens à la conversion que nous préparons en html5
ok, on va essayer ça ...
Bien que sa signature ne pèse pas grand chose : 32,7 Ko
L'insertion sous <embed est en fait une sorte d'initiation, pour préparer les gens à la conversion que nous préparons en html5
Après essai, le souci ne vient pas de là, toujours aucun affichage dans sa galerie, par contre dans un autre topic, oui.
D'autre utilisateurs ont des signatures beaucoup plus lourdes, et qui ne causent pas souci, la mienne fait 181 Ko, celle de micchel, 589 Ko, et ça ne m'explique pas pourquoi Chez Violine, aucun affichage nulle part
D'autre utilisateurs ont des signatures beaucoup plus lourdes, et qui ne causent pas souci, la mienne fait 181 Ko, celle de micchel, 589 Ko, et ça ne m'explique pas pourquoi Chez Violine, aucun affichage nulle part
Bonjour "Xena"
Je viens de regarder tous les messages "postés" de "marlou12" et ne vois aucune signature présente
Le Poids n'a rien à voir avec l'affichage d'un "flash" j'en ai de plusieurs "mégas" ... aucun problème
il peut seulement y avoir -> "lenteur" quand le nbre de "frame" est conséquent dans les animations ...
place-t-elle sa signature avec du "BBCode" ou -> "embed"
souvent les dimensions width & hight passent à 0 après validation
Au plaisir de te lire
Après essai, le souci ne vient pas de là, toujours aucun affichage dans sa galerie, par contre dans un autre topic, oui.
Je viens de regarder tous les messages "postés" de "marlou12" et ne vois aucune signature présente
Le Poids n'a rien à voir avec l'affichage d'un "flash" j'en ai de plusieurs "mégas" ... aucun problème
il peut seulement y avoir -> "lenteur" quand le nbre de "frame" est conséquent dans les animations ...
place-t-elle sa signature avec du "BBCode" ou -> "embed"
souvent les dimensions width & hight passent à 0 après validation
Au plaisir de te lire
Bonjour cher ami !
Actuellement, elle est postée avec <embed, de la même façon qu'elle poste ses animations.
Néanmoins, comme hier ça me prenait la tête, je suis allée dans le panneau d'admin, je l'ai rentrée avec les BBcodes. Malheureusement, le résultat était identique ....
Les dimensions remises à 0,0, c'es spécifique à FF, pour ça que l'ai laissé tomber, au profit de Chrome. Pour le fun, j'ai testé aussi avec Opera, c'est pareil.
Si tu vas sur le forum, elle a des posts dans "Comment faire", là on voit la signature, et dans sa galerie ....rien du tout.
C'est la première fois que je vois ce genre de trucs.
Je te confie de bébé
Actuellement, elle est postée avec <embed, de la même façon qu'elle poste ses animations.
Néanmoins, comme hier ça me prenait la tête, je suis allée dans le panneau d'admin, je l'ai rentrée avec les BBcodes. Malheureusement, le résultat était identique ....
Les dimensions remises à 0,0, c'es spécifique à FF, pour ça que l'ai laissé tomber, au profit de Chrome. Pour le fun, j'ai testé aussi avec Opera, c'est pareil.
Si tu vas sur le forum, elle a des posts dans "Comment faire", là on voit la signature, et dans sa galerie ....rien du tout.
C'est la première fois que je vois ce genre de trucs.
Je te confie de bébé
Pour le moins curieux
En intervenant sur le code "HTML" de sa galerie -> la zone Signature est vide
comme si dans son "Profil" aucune signature ne serait présente
Si je rajoute le HTML de sa signature "swf" (avec embed) elle s'affiche bien la preuve :
peux tu me fournir un scan de son profil rubrique -> signature
c'est exactement le même ...
Aucune raison qu'il ne soit pas présent en bas de ses messages
C'est tout simplement incompréhensible
il faut faire appel au staff technique du support pour expliquer le phénomène ...
Dommage que la galerie ne soit visible qu'au Membre ...
Demande à marlou12 de créer un sujet dans "comment faire" (visible aux invités)
Du genre "problème avec ma signature" pour que tout le monde puisse visualiser le phénomène
Aucune raison qu'il ne soit pas présent en bas de ses messages
C'est tout simplement incompréhensible
il faut faire appel au staff technique du support pour expliquer le phénomène ...
Dommage que la galerie ne soit visible qu'au Membre ...
Demande à marlou12 de créer un sujet dans "comment faire" (visible aux invités)
Du genre "problème avec ma signature" pour que tout le monde puisse visualiser le phénomène
ok lmc, tu me rassures, je ne me suis pas offert un franc délire ...
Momentanément, je vais remettre les galeries accessibles à tous.
Je vais d'une part demander à Marlou de poster dans "Comment faire", et d'autre part, comment en référer au staff technique ?
Momentanément, je vais remettre les galeries accessibles à tous.
Je vais d'une part demander à Marlou de poster dans "Comment faire", et d'autre part, comment en référer au staff technique ?
Xena si tu ouvres le topic -> " galeries " aux invités, met le lien vers le sujet de marlou12 ici dans le sujet
Dans un premier temps en espérant qu'un technicien passe par là ...comment en référer au staff technique ?
Edité à 16H50
La signature de marlou12 est bien présente sur son Topic < iCi >
Et absente < iCi >
Explication possible ... si la signature a été désactivée sur une période ... tous les messages postés pendant cette période non pas la signature présente
Et cela est irrémédiable
Le lien de la galerie de Marlène : <ici>
Non, je n'ai jamais désactivé les signatures, ce serait un manque de respect pour le travail de nos utilisateurs ....
Souhaitons qu'un "mécanicien" ait la bonne idée de passer par ici
Merci lmc
Non, je n'ai jamais désactivé les signatures, ce serait un manque de respect pour le travail de nos utilisateurs ....
Souhaitons qu'un "mécanicien" ait la bonne idée de passer par ici
Merci lmc
Bonjour
Les choses sont donc rentrées dans l'ordre sur le forum e-anim. En ce qui concerne le forum de Violine, je n'ai pas accès au panneau d'admin, je vais donc lui demander de regarder.
Merci lmc de ton aide précieuse !
Les choses sont donc rentrées dans l'ordre sur le forum e-anim. En ce qui concerne le forum de Violine, je n'ai pas accès au panneau d'admin, je vais donc lui demander de regarder.
Merci lmc de ton aide précieuse !