[Administration] Suivi des Newsletters
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 15 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Suivi des Newsletters
Bonjour,
Entre le moment où on envoie une NewsLetter et le moment où elle arrive dans les archives, il s'écoule parfois un délai important laissant à penser que la NewsLetter n'a pas été envoyée. Serait-il possible de rajouter une fonction pour que les administrateurs sachent quel est l'état courant de leur NewsLetter ?
- En attente
- En cours d’envoi
- Envoyée/Archivée
Sachant que le premier réflexe est de penser que ça s'est mal passé, et donc de renouveler l'envoie. Ça éviterait peut-être d'envoyer 3 fois ou plus la même NewsLetter et éviter d'encombrer encore plus le serveur.
Cordialement
Entre le moment où on envoie une NewsLetter et le moment où elle arrive dans les archives, il s'écoule parfois un délai important laissant à penser que la NewsLetter n'a pas été envoyée. Serait-il possible de rajouter une fonction pour que les administrateurs sachent quel est l'état courant de leur NewsLetter ?
- En attente
- En cours d’envoi
- Envoyée/Archivée
Sachant que le premier réflexe est de penser que ça s'est mal passé, et donc de renouveler l'envoie. Ça éviterait peut-être d'envoyer 3 fois ou plus la même NewsLetter et éviter d'encombrer encore plus le serveur.
Cordialement
Dernière édition par roussinix le Lun 23 Jan - 13:29, édité 1 fois
Re: [Administration] Suivi des Newsletters
Voté pour. A titre perso, je ne les utilise plus depuis qu'un envoi a été effectué presque 6 jours après la création (au niveau sérieux, c'est loin d'êtrel'idéal lorsque l'on signale aux membres qu'un sondage est en cours et, que la newsletter arrive un jour avant la clôture).
Je suis totalement pour !
Avec une newsletter qui refuse de partir depuis le 18/01 comment pourrais-je ne pas voir là un outil "rassurant"
Par contre je n'ai pas le moyen de voter
Avec une newsletter qui refuse de partir depuis le 18/01 comment pourrais-je ne pas voir là un outil "rassurant"
Dernière édition par Nanou83 le Lun 23 Jan - 13:06, édité 1 fois (Raison : Impossible de voter)
- Nanou83 a écrit:
- Je suis totalement pour !
Invité- Invité
- HamyEldra a écrit:
- Bonjour, il vous faut 10 messages sur ce forum avant de pouvoir voter.
Merci, j'avais éludé ce point
02/01/2017 , vote effectué ce jour . Bien évidemment pour !
Dernière édition par Nanou83 le Jeu 2 Fév - 10:35, édité 1 fois
Absolument pour!
Également... j'ai envoyé une newsletter jeudi dernier, mes deux comptes (un avec les privilèges d'admin et un ordinaire) l'ont reçu peu de temps après, ce pourquoi je pensais qu'il en était de même pour la plupart des membres, mais je ne l'ai vue apparaître que ce matin dans les archives, soit 3 jours et demi plus tard.
Également... j'ai envoyé une newsletter jeudi dernier, mes deux comptes (un avec les privilèges d'admin et un ordinaire) l'ont reçu peu de temps après, ce pourquoi je pensais qu'il en était de même pour la plupart des membres, mais je ne l'ai vue apparaître que ce matin dans les archives, soit 3 jours et demi plus tard.