Support Litige.

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Support Litige.

Message par IriXa Sam 28 Jan 2017 - 7:20

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Janvier 2015.
Lien du forum : http://outre-mer-le-forum.latchatche.net/

Description du problème

Bonjour, Hi
Je souhaiterai fermer un "litige" concernant un utilisateur qui a été banni du forum depuis Novembre 2014 pour non respect du règlement ( polémique sur la politique, interdit sur le forum ) - Son "ouverture de litige" est sur le support depuis Janvier 2015.
Le PA stipule que "seul celui qui a envoyé le litige peut le fermer"... Cette personne ne faisant plus partie des membres depuis longtemps, s'il vous plaît, comment faire pour fermer?

Merci.
IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par IriXa Dim 29 Jan 2017 - 11:27

Up.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par BlueGhost Dim 29 Jan 2017 - 14:12

Coucou.

Quelle est la raison du litige en question ? Avez-vous refusé de supprimer ses messages et/ou son compte (ou autre qui enfreigne la loi des données etc) ?
(j'allais dire d'essayer de contacter ce membre mais vous ne pouvez plus, apparemment...)

Je pense que seul un AdminActif pourra vous aider au mieux Mad
BlueGhost

BlueGhost
***

Masculin
Messages : 162
Inscrit(e) le : 19/07/2014

http://akazone.forumactif.org
BlueGhost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par Walt Dim 29 Jan 2017 - 14:38

Bonjour,

J'ai communiqué votre interrogation à l'équipe en charge des litiges.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Support Litige.

Message par Bipo Lun 30 Jan 2017 - 7:06

Bonjour IriXa,

IriXa a écrit:Le PA stipule que "seul celui qui a envoyé le litige peut le fermer"

Quand un utilisateur ouvre un litige via [Litigation], il reçoit un e-mail avec la possibilité de clore le litige, une fois que l'administrateur du forum accusé a répondu à la plainte. Toutefois, si la réponse de l'administrateur accusé n'est pas acceptable pour le plaignant, l'équipe en charge des litiges intervient directement pour le clore manuellement. En d'autres termes, l'équipe prend une décision médiatrice afin de satisfaire l'ensemble des parties prenantes.

Dans votre cas, je pense, avec expérience, que la plainte à l'encontre de votre forum est passée à la trappe What a Face Ne soyez pas inquiet Smile

Bonne journée.
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par IriXa Lun 30 Jan 2017 - 8:16

Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais cette personne ne fait plus partie des membres depuis très longtemps elle avait été banni, pour la raison suivante : polémique sur la politique ( interdite dans règlement du forum ). C'est vrai que j'étais un peu inquiète en découvrant cette ouverture de litige dans le PA et je souhaiterai le fermer si c'est possible.

Merci,

IriXa. queen
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par Neptunia Lun 30 Jan 2017 - 12:05

Bonjour IriXa

Un individu n'a ni besoin de faire partie d'un forum, ni d'en avoir fait partie pour ouvrir un litige.
Et n'a besoin de rien d'autre que les courriels reçus pour fermer le litige qu'il aurait ouvert.

Que vous ayez supprimé/banni ou pas son compte ne change absolument rien.
C'est vrai que j'étais un peu inquiète en découvrant cette ouverture de litige dans le PA et je souhaiterai le fermer si c'est possible.
Comme vous l'a expliqué Xoumi, le seul à pouvoir fermer un litige est celui qui l'a ouvert. De son côté la cellule juridique de FA fermera d'elle même le litige si le plaignant est manifestement de mauvaise foi ou de mauvaise volonté ou si la réponse du forum est juridiquement recevable.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par IriXa Lun 30 Jan 2017 - 16:14

Je souhaitais juste fermer ce truc que j'ai trouvé dans le PA et qui date d'il y a 3 ans.
Merci de votre réponse.
A++
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Support Litige.

Message par Walt Lun 30 Jan 2017 - 16:42

Bonjour,

Le litige ne devrait plus apparaitre dans votre panneau.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Support Litige.

Message par IriXa Lun 30 Jan 2017 - 18:48

Bonsoir Walt,

Avec mes remerciements.
Bonne soirée.

Cordialement,
IriXa. résolu
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum