Support Litige.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Support Litige.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Janvier 2015.
Lien du forum : http://outre-mer-le-forum.latchatche.net/
Description du problème
Bonjour,Je souhaiterai fermer un "litige" concernant un utilisateur qui a été banni du forum depuis Novembre 2014 pour non respect du règlement ( polémique sur la politique, interdit sur le forum ) - Son "ouverture de litige" est sur le support depuis Janvier 2015.
Le PA stipule que "seul celui qui a envoyé le litige peut le fermer"... Cette personne ne faisant plus partie des membres depuis longtemps, s'il vous plaît, comment faire pour fermer?
Merci.
IriXa.
Re: Support Litige.
Coucou.
Quelle est la raison du litige en question ? Avez-vous refusé de supprimer ses messages et/ou son compte (ou autre qui enfreigne la loi des données etc) ?
(j'allais dire d'essayer de contacter ce membre mais vous ne pouvez plus, apparemment...)
Je pense que seul un AdminActif pourra vous aider au mieux
Quelle est la raison du litige en question ? Avez-vous refusé de supprimer ses messages et/ou son compte (ou autre qui enfreigne la loi des données etc) ?
(j'allais dire d'essayer de contacter ce membre mais vous ne pouvez plus, apparemment...)
Je pense que seul un AdminActif pourra vous aider au mieux
Re: Support Litige.
Bonjour,
J'ai communiqué votre interrogation à l'équipe en charge des litiges.
Cordialement,
Walt
J'ai communiqué votre interrogation à l'équipe en charge des litiges.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Support Litige.
Bonjour IriXa,
Quand un utilisateur ouvre un litige via [Litigation], il reçoit un e-mail avec la possibilité de clore le litige, une fois que l'administrateur du forum accusé a répondu à la plainte. Toutefois, si la réponse de l'administrateur accusé n'est pas acceptable pour le plaignant, l'équipe en charge des litiges intervient directement pour le clore manuellement. En d'autres termes, l'équipe prend une décision médiatrice afin de satisfaire l'ensemble des parties prenantes.
Dans votre cas, je pense, avec expérience, que la plainte à l'encontre de votre forum est passée à la trappe Ne soyez pas inquiet
Bonne journée.
Xoumi.
IriXa a écrit:Le PA stipule que "seul celui qui a envoyé le litige peut le fermer"
Quand un utilisateur ouvre un litige via [Litigation], il reçoit un e-mail avec la possibilité de clore le litige, une fois que l'administrateur du forum accusé a répondu à la plainte. Toutefois, si la réponse de l'administrateur accusé n'est pas acceptable pour le plaignant, l'équipe en charge des litiges intervient directement pour le clore manuellement. En d'autres termes, l'équipe prend une décision médiatrice afin de satisfaire l'ensemble des parties prenantes.
Dans votre cas, je pense, avec expérience, que la plainte à l'encontre de votre forum est passée à la trappe Ne soyez pas inquiet
Bonne journée.
Xoumi.
Bipo- Rédactif
- Messages : 3726
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Support Litige.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais cette personne ne fait plus partie des membres depuis très longtemps elle avait été banni, pour la raison suivante : polémique sur la politique ( interdite dans règlement du forum ). C'est vrai que j'étais un peu inquiète en découvrant cette ouverture de litige dans le PA et je souhaiterai le fermer si c'est possible.
Merci,
IriXa.
Merci pour vos réponses, mais cette personne ne fait plus partie des membres depuis très longtemps elle avait été banni, pour la raison suivante : polémique sur la politique ( interdite dans règlement du forum ). C'est vrai que j'étais un peu inquiète en découvrant cette ouverture de litige dans le PA et je souhaiterai le fermer si c'est possible.
Merci,
IriXa.
Re: Support Litige.
Bonjour IriXa
Un individu n'a ni besoin de faire partie d'un forum, ni d'en avoir fait partie pour ouvrir un litige.
Et n'a besoin de rien d'autre que les courriels reçus pour fermer le litige qu'il aurait ouvert.
Que vous ayez supprimé/banni ou pas son compte ne change absolument rien.
Un individu n'a ni besoin de faire partie d'un forum, ni d'en avoir fait partie pour ouvrir un litige.
Et n'a besoin de rien d'autre que les courriels reçus pour fermer le litige qu'il aurait ouvert.
Que vous ayez supprimé/banni ou pas son compte ne change absolument rien.
Comme vous l'a expliqué Xoumi, le seul à pouvoir fermer un litige est celui qui l'a ouvert. De son côté la cellule juridique de FA fermera d'elle même le litige si le plaignant est manifestement de mauvaise foi ou de mauvaise volonté ou si la réponse du forum est juridiquement recevable.C'est vrai que j'étais un peu inquiète en découvrant cette ouverture de litige dans le PA et je souhaiterai le fermer si c'est possible.
Re: Support Litige.
Je souhaitais juste fermer ce truc que j'ai trouvé dans le PA et qui date d'il y a 3 ans.
Merci de votre réponse.
A++
Merci de votre réponse.
A++
Re: Support Litige.
Bonjour,
Le litige ne devrait plus apparaitre dans votre panneau.
Cordialement,
Walt
Le litige ne devrait plus apparaitre dans votre panneau.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Support Litige.
Bonsoir Walt,
Avec mes remerciements.
Bonne soirée.
Cordialement,
IriXa.
Avec mes remerciements.
Bonne soirée.
Cordialement,
IriXa.
Sujets similaires
» Mise à jour trouvée sur le support anglais : utilisable ou non sur le support français ?
» Faux mail de support
» Annonce dans plusieurs support
» Un fond d'écran différent là où le support n'est pas assuré
» Problème depuis le changement du support de messagerie
» Faux mail de support
» Annonce dans plusieurs support
» Un fond d'écran différent là où le support n'est pas assuré
» Problème depuis le changement du support de messagerie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum