(#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 12:11

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://thegameforum.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Sur le PA, j'ai rencontré un problème majeur qui m'empêche de voir les informations de cette page.

J'explique le problème :

Quand je clique (PA > Général > Statistiques > Récapitulatif des votes) sur "Récapitulatif des votes" la page affiche les informations pendant quelques secondes puis devient toute grise (voir les captures d'écrans au dessus), je ne pense pas que je puisse le résoudre moi mais je pense que c'est ForumActif qui pourra le régler (ou du moins son staff Razz).

Merci de vos réponses et encore une fois, je m'excuse car je ne sais pas où le mettre.

Très Cordialement,

Julie10902


Dernière édition par The Godfather le Lun 13 Fév 2017 - 10:02, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Chacha Dim 5 Fév 2017 - 12:43

Bonjour @julie10902,

Ayant testé la page incriminée, je ne reproduis pas le problème, je signale votre demande aux techniciens. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69477
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 12:48

Merci beaucoup Chacha car c'est assez gênant Wink

En fait, cela se produit quelques secondes après avoir bougé la souris Razz

Si vous le souhaitez pour bien voir, je peux faire une vidéo (je pourrais me débrouiller à trouver un logiciel Smile )

----------Edit----------

J'éclaire un peu plus, en fait c'est quelques secondes (presque instantanément) après avoir passé la souris sur un lien sur la page car j'ai retesté en fermant le navigateur, supprimant les cookies pour tout vérifier et ça ne semble pas venir de chez moi Razz

----------Edit 2----------

Mon Admin rencontre le même problème (je lui ai demandé de tester)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 19:53

UP Wink

N'hésitez pas à regarder les "edit" au dessus Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Chacha Jeu 9 Fév 2017 - 19:59

julie10902 a écrit:UP Wink

N'hésitez pas à regarder les "edit" au dessus Smile
Bonjour,

Je relance la demande déjà faite aux techniciens. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69477
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 20:09

Merci beaucoup Chacha Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par The Godfather Ven 10 Fév 2017 - 16:27

Bonjour @julie10902

Ce que vous décrivez ici n’a aucun rapport avec le forum en lui-même mais dépend directement de votre navigateur…

Nous ne pouvons absolument rien y faire car ce n’est pas le forum qui est en cause. Je ne peux que vous conseiller de chercher du côté des plugins de votre navigateur, le mettre à jour ou encore le réinstaller si le problème persiste.

Merci



(#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Ven 10 Fév 2017 - 17:37

Bonjour,

Sauf votre respect, j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs appareils (hors mobiles et tablettes) et quelque uns sans Plugins et je vous certifie que ça ne vient pas de mes machines ni de mes navigateurs.

Il faut savoir que :

J'ai essayé sur une version bêta de Chrome (1 machine)
J'ai essayé sur Chrome normal (2 machines différentes)
J'ai essayé sur Edge (2 machines différentes)
J'ai essayé sur Internet Explorer (1 machine)
J'ai essayé sur Opéra (1 machine)

Excusez-moi mais je n'ai pas de chance alors, sur chaque appareils et configurations différentes plus d'autres navigateurs différents, j'ai toujours le même problème.

Je ne souhaite pas du tout mettre votre parole en doute (je la respecte profondément) mais je ne suis pas développeuse du PA et je pense que je pourrai (si il est codé en PHP, HTML, CSS, C++, C#, C, Python ou Ruby) résoudre ce problème.

Je suis sincèrement désolée si je peux paraître sèche et agressive mais je suis mécontente que l'on me reproche la faute.

Après, si vous me dîtes que vous n'y pouvez rien, comment vais-je faire ?

Très Cordialement,

Julie

PS : si vous me croyez pas, je peux vous filmer le problème sur chaque navigateur de chacune de mes machines.

NB : Merci de votre réponse (je doit quand même vous remercier Wink )
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par The Godfather Lun 13 Fév 2017 - 9:01

Bonjour,

Aucun souci, merci pour ces précisions. Ne reproduisant pas sur d’autres forums, nous allons vérifier de nouveau sur votre forum car cela voudrait dire que c’est intimement lié à une particularité sur le vôtre.

Je vous tiens au courant dès qu’on a une piste ::fleur::



(#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 9:40

Merci beaucoup Wink

C'est sur les liens des sujets en question lorsque l'on passe la souris dessus, le PA se grise et on doit recharge la page.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par The Godfather Lun 13 Fév 2017 - 10:01

Oui nous arrivons à le reproduire sur votre forum. Very Happy

En effet, ce n’est pas après quelques secondes (ce qui m’avait induit en erreur la 1ére fois Mr. Green ) c’est au survole des titres que cela se passe. Un problème d’échappement des apostrophes dans les titres de vos sondages qui empêche l’affichage de la fenêtre du résumé des votes provoquant ainsi un problème d’affichage dans toute la page. Il fallait le trouver celui-là, bien vue.

Nous sommes dessus et on vous remercie pour ce signalement ok

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::

Ticket débug #2470


Dernière édition par The Godfather le Lun 13 Fév 2017 - 10:02, édité 1 fois (Raison : déplacement dans besoin d'un dévactif)


(#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 10:09

Merci beaucoup Wink

Effectivement je m'étais mal exprimé ce qui vous a empêché de bien comprendre Razz

Je vous pardonne Laughing
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par The Godfather Mer 15 Fév 2017 - 15:58

Bonjour @julie10902

Un correctif vient d'être publié pour votre problème. Je viens de tester avec 5 navigateurs et je ne le reproduis plus sur votre forum Very Happy

Pouvez-vous svp me confirmer le retour à la normal de votre coté également ?

Merci ::fleur::


(#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 16:14

Je vais essayer Wink

Merci de votre rapidité
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (#2470) : Problème d'affichage dans le PA sur la page "Récapitulatif des votes"

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 16:16

Désolé de faire un double Smile

Le problème est réglé Wink

Merci beaucoup à vous ::fleur::

PS : En revanche, l'avatar a disparu en haut à droite mais cela doit venir de ma connexion car un Administrateur n'a pas le problème Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum