L'éditeur et le JS ne fonctionnent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
L'éditeur et le JS ne fonctionnent pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Ce soir
Lien du forum : http://codage-actif.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,Il me semble que sur mon forum, les JS ne font plus rien, exemple avec la réponse rapide :
Ou encore avec mon menu (il ne devrait pas y avoir de texte, sa devrait être du FontAwesome)
Mais pourtant sous Chrome > Paramètres > Préférences > Paramètre du contenu
J'ai bien coché sur Oui cette option :
Au fait, j'ai l'impression que sa commence à faire sa sur tout les forums, j'ai plus aucune notifs, je ne vois pas l'image des nouveaux messages...
EDIT : Lorsque j'ai posté le message, s'était sur tout les sites, maintenant c'est que sur mon forum que sa ne marche pas... Je ne comprend pas : J'ai supprimé les JS ajoutés récemment mais rien n'y fait :/
EDIT 2 : Bilan :
- SCEditor HS sur mon forum
- Pas de JS sur mon forum (Oui la gestion des JS est cochée sur "Oui")
Merci d'avance,
Laiorm
Dernière édition par Laiorm le Mer 1 Fév 2017 - 17:10, édité 1 fois
Re: L'éditeur et le JS ne fonctionnent pas
Bonjour ^^
Désactivez la gestion des codes javascript et l'éditeur devrait revenir.
Si tel est le cas, réactivez la gestion des codes javascript et supprimez (ou désactivez) les scripts un par un jusqu'à trouver celui qui empêche le chargement de tous les autres scripts.
Désactivez la gestion des codes javascript et l'éditeur devrait revenir.
Si tel est le cas, réactivez la gestion des codes javascript et supprimez (ou désactivez) les scripts un par un jusqu'à trouver celui qui empêche le chargement de tous les autres scripts.
Bonjour Neptunia ,
J'ai désactivé la gestion des codes JS, mais l'éditeur est toujours pas là :/
Laiorm
J'ai désactivé la gestion des codes JS, mais l'éditeur est toujours pas là :/
Laiorm
Faites de même pour l'antivirus et le bloqueur de publicités.
Puis si ça ne suffit tjs pas sur les templates.
Puis si ça ne suffit tjs pas sur les templates.
Alors, en désactivant les templates, l'éditeur et mes JS sont revenu.
Je vais regarder si il me manque pas des choses dans overall_header, comme des balises méta ou des truc dans le <head>
EDIT : Ah, trouvé : FancyBox, je pensais pas que sa venais de la étant donné que sa fait plusieurs semaines qu'il y était sans le moindre problème ^^
Je passe le sujet en résolu, merci beaucoup Neptunia
Laiorm
Je vais regarder si il me manque pas des choses dans overall_header, comme des balises méta ou des truc dans le <head>
EDIT : Ah, trouvé : FancyBox, je pensais pas que sa venais de la étant donné que sa fait plusieurs semaines qu'il y était sans le moindre problème ^^
Je passe le sujet en résolu, merci beaucoup Neptunia
Laiorm
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1