Où trouver les messages privés déplacés dans profil ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Où trouver les messages privés déplacés dans profil ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Je ne sais pas car je viens de le découvrir par une nouvelle action
Lien du forum : http://oiseaux-passion.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai voulu conserver quelques messages reçus (et- ou envoyés) de ma boîte de réception privée, et j'ai vu qu'on pouvait les déplacer dans "profil". Je l'ai fait... mais dans profil je ne trouve rien. Où seraient -ils ? Donc ma question générale est : peut-on conserver des messages, ailleurs que dans la boîte de réception ?
Merci d'avance.
Dernière édition par saphir13 le Jeu 2 Fév 2017 - 12:12, édité 1 fois
Re: Où trouver les messages privés déplacés dans profil ?
Bonjour ^^
Les messages privés déplacés sur le profil sont sur l'onglet Messages des visiteurs et ne sont plus privés. N'importe qui peut les lire dès que l'onglet est affiché.
En dehors de votre boîte de réception il est possible de stocker les messages privés dans la boîte d'archives.
Les messages privés déplacés sur le profil sont sur l'onglet Messages des visiteurs et ne sont plus privés. N'importe qui peut les lire dès que l'onglet est affiché.
En dehors de votre boîte de réception il est possible de stocker les messages privés dans la boîte d'archives.
Merci ! Mais j'ai regardé, et ça c'est embêtant que ce ne soit plus privé, et "message des visiteurs" se trouvent où svp ?
Merci beaucoup Daniel35, j'ai enfin pu revoir ces messages, et les ai transférés dans les archives de ma messagerie. Super !