Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:

Message par Freed866G Ven 3 Fév 2017 - 1:21

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 5 ans raison: abandon du forum! Irrécupération de mon ancien profil pour la suppréssion du forum
Lien du forum : http://scar.forumgratuit.org/

Description du problème

Bonsoir,

J'ai un problème un peu spécial, bien que je tente par tout moyen ainsi que par l’intermédiaire d'ancien camarade "administrateur de mon ancien forum pour ré-obtenir mon ancien mail qui pourrai m'aider pour tenter de récupéré mon ancien compte relatif au compte créateur du forum que j'ai en lien.


Veuillez excusé, je ne savais vraiment pas dans quel section réellement le poster après visionnage des tutoriels concernant la récupération et ou la passation de compte utilisateur de droit pour demander une suppression d'un forum inactif dont je suis anciennement le créateur mais sous mon ancien profil que j'ai d’ailleurs perdue suite à un changement de pc mon ancien étant fatigué et à rendu l’âme me rendant impossible toute récupération d'informations relative à mon sujet!

Je m'explique;
Ce forum est devenue inactif suite à l’arrêt de nos jeu RPG et autres ainsi que la non activités présente dessus...
Ceci remonte à maintenant 5 ans, je l'avais sécurisé voulant le supprimer par la suite mais ça à trainé et puis j'ai une vie à coté donc laissé de coté...!
Mais je suis retombé dessus après que l'un de mes collaborateur "admin" m'est demander pourquoi pas le supprimer... en me contactant sur facebook car j'ai toujours mes camarade en contacts!

J'ai tout de mème transmis le lien du tutoriel concernant la demande de passation des droits à mon ancien équipier pour qu'il puisse faire l'opération ou le récupéré!

" Mais je préfèrerai qu'il soit supprimer car plus personnes ne ce connecte dessus depuis et il c'est très vite rendu inutile."

Je viens donc essayer de vous demander qu'es qui pourrai être le mieux pour effectuer cette opération?

Le nom de mon ancien compte utilisateur est "Freedom-admin" bref sur mon forum...
-Je n'arrive plus à récupéré le mail que j'avais utilisé. Ni à le retrouvé!
-Je ne peux donc effectuer le recourt de renvois de mot de passe car le forum est verrouillé.
-Une solution selon moi était de voir avec un camarade pour qui me le transmet et via votre assistance vous demander la mème chose présente ici de le supprimer.
-Ma dernière option était de demander voir si une autre solution pourrait m’être proposé.


"Je m'excuse d'avance mon explication est un peu longue j'ai essayer d’être le plus clair possible." J' attend vos avis cela m'aiderai beaucoup,j' espère vraiment y trouver une issue, merci d'avance.

Freed866G

Freed866G
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/02/2017

http://scar.forumgratuit.org/
Freed866G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:

Message par Chacha Ven 3 Fév 2017 - 9:48

Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer: 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

• L'adresse e-mail de fondation du forum étant identique à celle utilisée pour vous connecter sur ce forum, la "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur

Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :

PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI. Wink


• Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.

Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.

Spoiler:

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:

Message par Freed866G Sam 4 Fév 2017 - 19:25

Merci beaucoup j'ai pus récupéré et y avoir accès un grand merci je ne savais plus que faire!
Oui pour mon mail merci beaucoup, du coup je vais peut être essayer de le refaire revivre ou le supprimer.
merci pour les directives précises et une réponse rapide sa ma vraiment aider!

Merci pour le link du tutoriel sur la suppression et réactivation! Je vais regarder de prêt.

J'ai une dernière question pour ce qui concerne le nouveau profil que j'ai créer pour vous contacter dois je le supprimer maintenant que mon autre profil utilisateur de mon forum est actif et servira pour ce forum pour les question technique à vous contacter!?
Freed866G

Freed866G
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/02/2017

http://scar.forumgratuit.org/
Freed866G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer:

Message par Chacha Sam 4 Fév 2017 - 19:42

Freed866G a écrit:Merci beaucoup j'ai pus récupéré et y avoir accès un grand merci je ne savais plus que faire!
Oui pour mon mail merci beaucoup, du coup je vais peut être essayer de le refaire revivre ou le supprimer.
merci pour les directives précises et une réponse rapide sa ma vraiment aider!

Merci pour le link du tutoriel sur la suppression et réactivation! Je vais regarder de prêt.
C'est parfait dans ce cas. Smile

Freed866G a écrit:J'ai une dernière question pour ce qui concerne le nouveau profil que j'ai créer pour vous contacter dois je le supprimer maintenant que mon autre profil utilisateur de mon forum est actif et servira pour ce forum pour les question technique à vous contacter!?
Non vous ne "devez" pas le supprimer, le profil pour votre forum est une chose, celui que vous utilisez ici sur ce forum en est une autre, vous pourriez peut-être encore en avoir besoin. Wink


Cordialement.

Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer: MHDoUixAfin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu et enregistrer
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Comment Supprimer ou récupéré son ancien forum suite à la perte des donné de connexion afin de le supprimer: UsrblLM
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum