Problème pour poster
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour poster
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 03/02/17
Lien du forum : http://kyaliapocalypse.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,aujourd'hui,une personne étant sur mon forum m'annonce qu'elle ne peut pas poster sa présentation parce que "elle n'est là que depuis moins de 7 jours.Je fonce sur le panneau d'administration mais je ne trouves pas comme résoudre le problème.Du coup je me tournes vers vous !
J'aurai besoin d'une réponse rapide,merci de votre compréhension et bon week-end (ou vacances) ! =)
Dernière édition par Ueda le Lun 6 Fév 2017 - 9:44, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème pour poster
Bonjour,
Je vous redirige sur ce sujet :
Membre bloqué 7 jours avant de pouvoir poster une photo!!!
Bien à vous,
Laiorm
Je vous redirige sur ce sujet :
Membre bloqué 7 jours avant de pouvoir poster une photo!!!
Bien à vous,
Laiorm
Bonjour,
merci beaucoup de votre aide. Vous avez mes remerciements plus ceux du membre gêné pour poster.
merci beaucoup de votre aide. Vous avez mes remerciements plus ceux du membre gêné pour poster.
Ueda a écrit:Bonjour,
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
D'accord^^