Comment remplacer le "Accueil" par "Forum" sur la barre de navigation du forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment remplacer le "Accueil" par "Forum" sur la barre de navigation du forum ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07.02.2017
Lien du forum : http://www.ubisoftmag.com/forum
Description du problème
Bonjour/BonsoirJe souhaiterais avoir une méthpde pour modifier ma berra de navigation de mon forum au lien exacte fourni ci-dessus.
Voici les images du avant et après:

pour devenir

J'ai observé plusieur tutroriel sur le forum, je n'ai rien suivant, soit parce que il était 3h du matin, ou alors qu'il sont mal expliquer.
En attendant une aide.
Cdt ...
Dernière édition par Shawn ModdingGaming le Mer 8 Fév 2017 - 22:52, édité 1 fois
Re: Comment remplacer le "Accueil" par "Forum" sur la barre de navigation du forum ?
Salut,
Tu peux intégrer ce code dans la feuille de style CSS:
- Code:
.navbar a.mainmenu[href="/"]::before {content: "Forum";font-size: 12px;}
.navbar a.mainmenu[href="/"] {font-size: 0;}
Re: Comment remplacer le "Accueil" par "Forum" sur la barre de navigation du forum ?
Krazy a écrit:Salut,
- Code:
.navbar a.mainmenu[href="/"]::before {content: "Forum";font-size: 12px;}
.navbar a.mainmenu[href="/"] {font-size: 0;}
Super, sa marche, merci !!!
Voici le code pour ceux/celle qui utilise une page HTML en page d'accueil:
PA; Affichage; Couleurs; Feuille de style CSS
- Code:
.navbar a.mainmenu[href="/forum"]::before {content: "Forum";font-size: 12px;}
.navbar a.mainmenu[href="/forum"] {font-size: 0;}

» comment supprimer/modifier un bouton de la barre de navigation originale du forum ?
» Comment remplacer "ton forum" et "slogan de ton forum" quand on installe un template
» AwesomeBB remplacer accueil par forum
» Comment réduire l'espace entre la barre de navigation et le message sur la page d'accueil
» Faire une barre de navigation du style du "Forum des Forum"
» Comment remplacer "ton forum" et "slogan de ton forum" quand on installe un template
» AwesomeBB remplacer accueil par forum
» Comment réduire l'espace entre la barre de navigation et le message sur la page d'accueil
» Faire une barre de navigation du style du "Forum des Forum"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1