Impossibilité d'accéder à une annonce globale sur mon forum.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'accéder à une annonce globale sur mon forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Migration vers forumactif en février 2015
Lien du forum : http://appletap.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,
Je fais remonter un souci présent depuis environ deux ans, mais dont nous ne occupons que maintenant (refonte du forum, donc nécessité d'avoir quelque chose de propre).
Lorsque nous avons migré notre base de données vers forumactif, l'un de nos topics (Règlement général de la guilde) a eu un souci, et nous nous sommes contentés d'en créer un nouveau avec le même contenu. Maintenant que nous voulons vraiment nous en débarrasser, il nous est impossible de le faire...
En effet, nous ne pouvons interagir avec ce sujet pour le supprimer, l'éditer ou le modifier de quelque manière que ce soit. Lorsque nous cliquons dessus pour l'afficher, il nous indique que "seuls les [?] peuvent lire les messages de ce forum", [?] n'indiquant aucun groupe précis, ni admins, ni modos. Via l'outil de modération, impossible de le modérer, il n'apparaît même pas (sans doute parce qu'il est épinglé en annonce globale).
Nous nous retrouvons donc avec un topic ancien datant de 2014, totalement inutile, et que nous ne pouvons pas déplacer ou supprimer.
Avons-nous un moyen de se débarrasser de ce topic désormais ? Si oui, comment devons-nous nous y prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je fais remonter un souci présent depuis environ deux ans, mais dont nous ne occupons que maintenant (refonte du forum, donc nécessité d'avoir quelque chose de propre).
Lorsque nous avons migré notre base de données vers forumactif, l'un de nos topics (Règlement général de la guilde) a eu un souci, et nous nous sommes contentés d'en créer un nouveau avec le même contenu. Maintenant que nous voulons vraiment nous en débarrasser, il nous est impossible de le faire...
En effet, nous ne pouvons interagir avec ce sujet pour le supprimer, l'éditer ou le modifier de quelque manière que ce soit. Lorsque nous cliquons dessus pour l'afficher, il nous indique que "seuls les [?] peuvent lire les messages de ce forum", [?] n'indiquant aucun groupe précis, ni admins, ni modos. Via l'outil de modération, impossible de le modérer, il n'apparaît même pas (sans doute parce qu'il est épinglé en annonce globale).
Nous nous retrouvons donc avec un topic ancien datant de 2014, totalement inutile, et que nous ne pouvons pas déplacer ou supprimer.
Avons-nous un moyen de se débarrasser de ce topic désormais ? Si oui, comment devons-nous nous y prendre ?
Re: Impossibilité d'accéder à une annonce globale sur mon forum.
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Vous pouvez essayer de supprimer dans lequel le dit sujet ce trouve ? Vous pouvez par exemple en créer la copie puis de supprimer l'original
Laiorm
Laiorm
Je n'ai pas compris le début de votre réponse.
Le sujet est en annonce globale, je ne peux donc pas supprimer le sujet d'origine dans son forum d'origine vu que j'ignore où il se trouvait dans l'ancien forum (qui n'était pas un forum de forumactif).
Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me solliciter.
Le sujet est en annonce globale, je ne peux donc pas supprimer le sujet d'origine dans son forum d'origine vu que j'ignore où il se trouvait dans l'ancien forum (qui n'était pas un forum de forumactif).
Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonsoir @Hellga,
Votre demande est signalée aux techniciens. (Merci à Neptunia de l'avoir signalé).
Cordialement.
Votre demande est signalée aux techniciens. (Merci à Neptunia de l'avoir signalé).
Cordialement.
Ah, une réponse *_*
Merci bien !
Merci bien !
Hellga a écrit:
Lien du forum : http://appletap.forumactif.org/Description du problème
Bonsoir,
Bonjour @Hellga
Sorry pour le retard de traitement de votre demande. Néanmoins, étant ouverte dans la mauvaise section je ne risquais pas de la remarquer de sitôt…
En effet, il semble qu’une erreur est survenu lors de l’importation qui a fait que cette annonce n’est rattachée à aucun sous forum de votre forum. Du coup, elle restait inaccessible.
Nous avons corrigé ce problème. Actuellement elle est accessible à cette adresse : http://appletap.forumactif.org/t279-reglement-general-de-la-guilde
Nous nous excusons de la gêne occasionnée
P.S : je déplace le sujet dans la bonne section
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Désolée, pas très familière des sections ici, donc je ne pouvais que me tromper xD
Merci pour la résolution, j'ai pu bouger le topic concerné à la corbeille, ouf
Merci pour la résolution, j'ai pu bouger le topic concerné à la corbeille, ouf