Impossibilité d'accéder à une annonce globale sur mon forum.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'accéder à une annonce globale sur mon forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Migration vers forumactif en février 2015
Lien du forum : http://appletap.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,
Je fais remonter un souci présent depuis environ deux ans, mais dont nous ne occupons que maintenant (refonte du forum, donc nécessité d'avoir quelque chose de propre).
Lorsque nous avons migré notre base de données vers forumactif, l'un de nos topics (Règlement général de la guilde) a eu un souci, et nous nous sommes contentés d'en créer un nouveau avec le même contenu. Maintenant que nous voulons vraiment nous en débarrasser, il nous est impossible de le faire...
En effet, nous ne pouvons interagir avec ce sujet pour le supprimer, l'éditer ou le modifier de quelque manière que ce soit. Lorsque nous cliquons dessus pour l'afficher, il nous indique que "seuls les [?] peuvent lire les messages de ce forum", [?] n'indiquant aucun groupe précis, ni admins, ni modos. Via l'outil de modération, impossible de le modérer, il n'apparaît même pas (sans doute parce qu'il est épinglé en annonce globale).
Nous nous retrouvons donc avec un topic ancien datant de 2014, totalement inutile, et que nous ne pouvons pas déplacer ou supprimer.
Avons-nous un moyen de se débarrasser de ce topic désormais ? Si oui, comment devons-nous nous y prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses