Servimg ne charge plus mes images
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg ne charge plus mes images
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01-2017
Lien du forum : http://www.cemaroc.com
Description du problème
SERVIMG NE CHARGE PLUS MES IMMAGESBonjour
Depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de difficultés à charger des fichiers images, chez "Servimg", pour qu'elles apparaissent dans les sujets du Forum. Servimg accepte parfois une première image et ne prend pas les suivantes puis affiche "syntax error unexpected token in JSON at position 0" ou "Unknown Error". J'ai essayé de nombreuses autres possibilités ou configurations pour le même résultat. La lecture des question fréquentes ne m'apporte pas la solution.
Sur mon compte Servimg tout est OK. Après plusieurs années de bon fonctionnement, premier problème de ce type.
Je n'ai pas modifié les options HTTP.
Merci .
Dernière édition par Pierre AUBREE le Lun 13 Fév 2017 - 16:44, édité 1 fois (Raison : Apparemment, depuis peu, Servimg refuse de charger les fichiers Jpeg modifiés deux fois : picasa+photophiltre.)
Re: Servimg ne charge plus mes images
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Nous allons faire remonter le problème aux équipes Servimg. Je reviendrai vers vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, pouvez-vous me fournir dans ce topic en pièce jointe à un message l'image en question pour pouvoir faire des tests ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. Nous allons faire remonter le problème aux équipes Servimg. Je reviendrai vers vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, pouvez-vous me fournir dans ce topic en pièce jointe à un message l'image en question pour pouvoir faire des tests ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je ne peux joindre d'image ici car je ne sais pas convertir une image en URL sans passer par l'hébergeur, ors il me refuse de prendre cette image.
Je ne suis pas très sûr d'avoir compris ce que vous demandez par : " fournir dans ce topic en pièce jointe à un message l'image ". Pouvez vous détailler cette action.
Cordialement
P. A.
Merci de votre réponse.
Je ne peux joindre d'image ici car je ne sais pas convertir une image en URL sans passer par l'hébergeur, ors il me refuse de prendre cette image.
Je ne suis pas très sûr d'avoir compris ce que vous demandez par : " fournir dans ce topic en pièce jointe à un message l'image ". Pouvez vous détailler cette action.
Cordialement
P. A.
pour attacher un fichier joint a votre message, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" ci-dessous :
Puis dans la partie "Joindre un fichier", cliquer sur "Choisissez un fichier" puis cliquer sur "Valider". Une fois le fichier chargé sur le forum, écrire votre message puis cliquer sur le bouton "Envoyer" :
Pour plus d'informations sur le fonctionnement des fichiers joints, lire ce tutoriel
Puis dans la partie "Joindre un fichier", cliquer sur "Choisissez un fichier" puis cliquer sur "Valider". Une fois le fichier chargé sur le forum, écrire votre message puis cliquer sur le bouton "Envoyer" :
Pour plus d'informations sur le fonctionnement des fichiers joints, lire ce tutoriel
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |