Impossible de se connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de se connecter
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !Je viens vous voir aujourd'hui car je rencontre un problème, voici lequel :
Je me suis inscris à un forum (le mien, mais avec un autre compte), j'ai cliqué sur le lien de validation par e-mail. J'ai rentré mes identifiants (plusieurs fois avec vérification de l'orthographe) mais je reçois un message me disant que les identifiants rentrés sont invalides ou incorrectes. Pourtant, c'est bien ceux-là que j'ai entré lors de mon inscription.
Quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît ?
Dernière édition par Arkenglaone le Mer 15 Fév 2017 - 13:12, édité 1 fois
Re: Impossible de se connecter
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
D'après la base de données, il n'y a qu'un seul utilisateur d'enregistré.
Reconnectez-vous avec le compte fondateur Côte d'or et vérifiez dans le panneau d'administration que le second compte n'est pas en attente de validation :
PS : Lors de la connexion du second compte, en plus de renseigner le pseudo correct, pensez à supprimer dans la case "mot de passe" les •••• qui s'y trouvent déjà.
Cordialement.
Re: Impossible de se connecter
Très bien, merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !