NDD déjà existant mais menant à une adresse différente que le NDD choisi

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu NDD déjà existant mais menant à une adresse différente que le NDD choisi

Message par Alantka Mar 14 Fév 2017 - 4:33

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour à toutes et à tous, Smile

Je souhaite acheter un nom de domaine personnalisé pour mon forum.

Malheureusement, le NDD que je souhaitais utiliser est déjà pris, toutes extensions confondues. Or, en allant faire une vérification sur deux des adresses qui auraient pu m'intéresser, il s'avère qu'aucune d'entre elles n'existent. Lorsque je clique sur les liens, je suis redirigée vers un site qui ne correspond à aucune de ces adresses. Même si elles sont très similaires, elles restent non-identiques.

Bien entendu, si je dois me diriger vers un autre NDD, je le ferais sans aucun souci, mais je voudrais bien comprendre à quoi est due cette impossibilité d'acheter une adresse qui, visiblement, n'est associée à aucun site. Si quelqu'un voulait bien m'expliquer, cela m'aiderait beaucoup Smile

Merci d'avance ! cheers


Dernière édition par Alantka le Mar 14 Fév 2017 - 9:44, édité 2 fois (Raison : Sujet passé en Résolu)
Alantka

Alantka
***

Féminin
Messages : 111
Inscrit(e) le : 26/12/2013

https://archeternite.forumactif.org/
Alantka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: NDD déjà existant mais menant à une adresse différente que le NDD choisi

Message par The Godfather Mar 14 Fév 2017 - 9:33

Bonjour,

Le fait qu’un nom de domaine ne réponde sur aucun site ou répond sur une erreur…etc. ne veut en aucun cas dire qu’il est libre ! Il peut très bien être acquis puis parké de différente façon sans pour autant qu’il ne dirige vers quoi que ce soit. Dans ce cas, ils sont bloqués et impossible de les acquérir car sont déjà la propriété d’un autre. Le fait qu’en tapant le nom de domaine c’est un autre domaine qui répond veut simplement dire que le propriétaire a opéré une redirection transparente vers ce domaine.

Voilà pour les explications en espérant que c’est plus clair pour vous maintenant



NDD déjà existant mais menant à une adresse différente que le NDD choisi Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD déjà existant mais menant à une adresse différente que le NDD choisi

Message par Alantka Mar 14 Fév 2017 - 9:42

Effectivement, je comprends beaucoup mieux grâce à vos explications.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre efficacité ! cheers

Je passe le sujet en résolu. Smile
Alantka

Alantka
***

Féminin
Messages : 111
Inscrit(e) le : 26/12/2013

https://archeternite.forumactif.org/
Alantka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum