Prob de solde dans gestion de crédit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Prob de solde dans gestion de crédit

Message par First-Trading Dim 26 Fév 2017 - 2:59

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.first-trading.com

Description du problème

Bonjour,

Je voudrai comprendre pourquoi en prenant des crédits avec paypal, j' ai ensuite un solde indiqué de 3200 crédits, et quand je retourne dans le solde aussitôt après, alors que je viens de dépenser 1600 crédits pour renouveler mon nom de domaine, ensuite je me retrouve avec un solde à 0. ( zéro)

J'ai eu le même soucis quand j'ai renouvelé mon nom de domaine avec www.pirate-poker.net, exactement la même chose... La page disait 3200 crédit de solde, je paye 1600, je retourne dans mon solde et ensuite reste 0 !

Merci de vérifier ce qu'il s'est passé svp.

Cordialement.

Patrice G.
Fichiers joints
Prob de solde dans gestion de crédit Attachment
first-trading après renouvellement nom domaine.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(144 Ko) Téléchargé 7 fois
avatar

First-Trading
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 31/12/2013

http://first-trading.probb.fr/
First-Trading a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Prob de solde dans gestion de crédit

Message par The Godfather Mer 1 Mar 2017 - 9:26

Bonjour,

Il n’y a aucune trace du problème que vous avancez dans l’historique des transactions de votre forum et encore moins dans ses backups. L’historique de vos achats de crédits est cohérent sur les deux forums avec des mouvements crédits/débits qui ne laissent apparaitre aucun problème.

Si vous avez plus d’éléments à nous apporter quant à ce que vous avancez, merci de nous les fournir car rien ne laisse apparaitre un éventuel problème dans vos achat… reflexion



Dernière édition par The Godfather le Lun 6 Mar 2017 - 10:21, édité 1 fois (Raison : Pas de relance ni d’infos complémentaires. Je considère donc le problème comme résolu.)


Prob de solde dans gestion de crédit Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum