Ce que voit un invité lorsqu'il répond à un sujet,
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ce que voit un invité lorsqu'il répond à un sujet,
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Je viens juste de le découvrir,
Lien du forum : http://selina.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Comme je suis en train de préparer mon forum avant d'ouvrir le droit aux inscriptions, je teste tout ce que peut voir un membre ou un invité en fonction des paramètres que j'ai choisi.
En plus de l'anti spammeur, j'ai coché pour Oui à code de confirmation.
Voici ce que peut voir, un invité qui répond à un sujet, après qu'il est activé le dit code, qui en fait est une roue de couleur où tu choisis celle qui te plaît à l'aide de flèches, pour que sa réponse soit publiée.
Ça se trouve juste sous sa réponse. Et non seulement c'est moche, ça prend toute la place d'un cadre message, mais en plus tous les icônes ont disparus et les avatars (coulissants dans mon cas) sont réduits aux seuls pseudo.
Perso, ça me donne pas envie de revenir,
Du coup, je me demande si je ne vais pas cocher non?
Dernière édition par Mi Neth le Sam 4 Mar 2017 - 1:35, édité 1 fois
Re: Ce que voit un invité lorsqu'il répond à un sujet,
Bonjour,
Voir le message Contenu sponsorisé: Nouveau format publicitaire bientôt sur les forums expliquant la présence et le pourquoi de ce format publicitaire.
Voir le message Contenu sponsorisé: Nouveau format publicitaire bientôt sur les forums expliquant la présence et le pourquoi de ce format publicitaire.
Re: Ce que voit un invité lorsqu'il répond à un sujet,
Merci pour l'information. J'essaie, le plus souvent possible, de me mettre au courant des nouveautés, mais celle-ci, je ne l'avais pas vue.
Personnellement, je trouve ce format trop imposant et il impacte de manière négative sur les champs d'auteur et les barres d'icônes. Mais peut-être que ces problèmes seront résolus, par la suite?
Mon forum est en préparation, cela me donne un temps de réflexion. Je verrai lorsque je m'occuperai des permissions et que j'ouvrirai les inscriptions.
Passe une bonne journée,
(J'avais oublié de mettre en résolu. Je le fais de suite.)
Personnellement, je trouve ce format trop imposant et il impacte de manière négative sur les champs d'auteur et les barres d'icônes. Mais peut-être que ces problèmes seront résolus, par la suite?
Mon forum est en préparation, cela me donne un temps de réflexion. Je verrai lorsque je m'occuperai des permissions et que j'ouvrirai les inscriptions.
Passe une bonne journée,
(J'avais oublié de mettre en résolu. Je le fais de suite.)