ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

+40
Elusive
Hudson Hornet
Admin'R
Gargawel
Renald
Hek Harris
@stra
Shawn ModdingGaming
_Tonton_
[Nihil]
silas
Tech
Aidden
petitefeuille
Neptunia
mustard
MlleSnake
Alantka
Solid6Snake
le.cricket
schoq
f1.jeanphi
Mat
MasDan
Matth17
Rozenbrez
21stcentury
Walt
clost
Minimutan
laseric
Ea
IriXa
Cloo
Missindo
Pinguino
MadDev
demeter1
gta_cena
The Godfather
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mar 7 Mar 2017 - 10:21

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous proposer une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée ModernBB vient s'ajouter aux 4 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB et inVision) pour constituer la 5ème version disponible pour vos forums Very Happy

Voir le forum de Démo:



Elle est accessible depuis votre panneau d'administration > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > ModernBB.

Voir l'exemple:

Plus moderne et dans l'air du temps, ModernBB apporte aux forums Forumactif un design plus épuré et aérien avec des nouveautés qui lui sont propres : Thème moderne, bannière en pleine largeur, barre de navigation flottante, sections rétractables,...etc. Cool

Une autre nouveauté sera aussi disponible de façon exclusive sur ce template. Il s'agit de la possibilité pour l'admin de choisir la version sur laquelle répondra son forum sur les terminaux mobiles (Version web du forum ou version mobile).

Ce choix est disponible pour les forums dont la version est mise sur ModernBB dans le panneau d'administration > Affichage > Templates > Version mobile > Configuration mobile :

Voir l'exemple:

Sans vous en dire trop, je vous laisse découvrir tout le potentiel qu’offre ModernBB à vos forums par vous-même… Wink

En espérant que cette nouvelle version de forums vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...
L'équipe Forumactif king

Remarques :

  1. Notez que la version ModernBB est encore en phase BETA. Bien qu'elle ait déjà passé avec succès nos batteries de test, ce n'est pas une version de production définitive. Elle est donc susceptible de contenir quelques bugs visuels ou fonctionnels. Le but de vous la publier en BETA consiste essentiellement à faire participer la communauté à mettre en évidence ces éventuels bugs résiduels. Nous comptons donc sur votre feedback dans ce sujet : ModernBB : problèmes détectés

  2. Notez que la version ModernBB ne donne pas encore accès à l'édition de ses templates, seul le template mobile de la version reste accessible pour le moment. Cela afin de nous permettre une optimisation et une correction plus rapide des éventuels problèmes remontés.



Dernière édition par The Godfather le Mer 8 Mar 2017 - 11:02, édité 2 fois


tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par gta_cena Mar 7 Mar 2017 - 16:12

MERCI


Dernière édition par gta_cena le Ven 28 Avr 2017 - 22:35, édité 1 fois
avatar

gta_cena
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2012

https://www.weeb-h.com/
gta_cena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par demeter1 Mar 7 Mar 2017 - 16:41

Merci pour cette innovation.

Cette version fonctionne t'elle également avec les vieux forums qui sont encore en windows 1252 ?
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par MadDev Mar 7 Mar 2017 - 17:08

Bonjour @demeter1,

Pour répondre à votre question, oui vu que l'encodage n'impacte pas le design des pages.

Je tiens à ajouter aussi, ce qui va concerner toutes les demandes sur les vieux navigateurs : Nous avons fait ce nouveau thème afin de moderniser Forumactif et de proposer un thème plus dans l'air du temps aux nouveaux adhérents à la création. ::fleur::

MadDev

MadDev
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 19/02/2007

https://forum.forumactif.com
MadDev a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par demeter1 Mar 7 Mar 2017 - 17:33

Bonjour MadDev,
je viens de le tester et que dire si ce n'est : beau travail.

l'accès aux templates de cette version est prévue ?
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Pinguino Mar 7 Mar 2017 - 17:41

Merci @demeter1 Very Happy

Oui ils le seront mais pas tout de suite. Donner accès aux templates rendra la maintenance et la mise à jour de cette version difficile d'autant plus que cela obligera tous les admins à répercuter nos modifications manuellement sur leurs forums... Razz

Pour rappel, les 4 autres versions de nos forums n’avaient pas non plus les templates éditables à leur lancement. C’est venu par la suite. Donc patience Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13658
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Missindo Mar 7 Mar 2017 - 17:49

holalalal j'adoreeeeeeeeeee et j'ai hâte de voir l'évolution
Missindo

Missindo
****

Féminin
Messages : 439
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 18:00

Merci beaucoup pour cette nouvelle version Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Mar 7 Mar 2017 - 18:08

Est-ce qu'on peut voir un exemple de forum créé avec cette version?

Même si je l'essaie sur un forum test existant, est-il possible de revenir en arrière par la suite (histoire de garder le forum test comme le forum réel, en attendant de décider ou pas de migrer vers cette nouvelle version) sans perdre tout le design?
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 18:19

Merci à Cloo pour sa question, j'allais poster la même demande.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par IriXa Mar 7 Mar 2017 - 18:31

Bonsoir,

C'est beau. Merci.
IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Ea Mar 7 Mar 2017 - 18:39

Salut @Cloo et @HamyEldra

J'ai modifié le thème d'un forum de test pour essayer: http://votre-forum.appspot.com

Mais il y a également moyen d'utiliser la fonction "Thèmes temporaires" pour faire quelques essais sur les thèmes sans modifier le thème actuel, cela se trouve dans :

Panneau d'administration > Affichage > Thèmes temporaires > Créer un nouveau thème temporaire


Dernière édition par Ea le Mar 7 Mar 2017 - 18:40, édité 1 fois
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Mar 7 Mar 2017 - 18:40

Ah merci, je ne connaissais pas cette option de thème temporaire, je vais essayer, merci!
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Mar 7 Mar 2017 - 19:22

J'ai sauvegardé le thème de mon forum test, et j'ai appliqué un thème temporaire en version ModernBB.

Design plus moderne, en effet, c'est beau! Mais des modifications à effectuer, car bien sûr tout le CSS a débarqué, et c'est normal. J'imagine que les modifications faites aux templates ne sont plus là non plus, puisque vous dites plus haut que le code des templates n'est pas encore disponible. Et plusieurs autres petites choses à retoucher... les boutons, entre autres, sont minuscules, il faut les refaire, j'imagine.

Ça donne ceci pour le moment, sur mon forum test, mais je ne vais pas le laisser très longtemps, j'attends simplement que ma co-admin le voie:
http://accrosjardintest.forumactif.com/
vs le forum principal actuel --> http://accrosjardin.forumactif.com/

En tout cas, merci... une avenue à explorer dans le futur!
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par laseric Mar 7 Mar 2017 - 20:01

J'ai un gros bandeau gris en haut quand je passe en thème ModernBB
Ci dessous deux captures d'écran avant (phpBB2) et après (ModernBB)
Je ne sais pas à quel endroit je peux modifier ça scratch

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. 2captu10

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. 1captu10

En tout cas merci pour le travail. Cela va permettre de moderniser un peu nos forums
laseric

laseric
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://www.forumlaseric.com/
laseric a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Minimutan Mar 7 Mar 2017 - 20:02

Je trouve cette nouvelle version juste sublime Smile. Beau travail !
Minimutan

Minimutan
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://www.xoogge.fr
Minimutan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Mar 7 Mar 2017 - 20:19

génial, merci

par contre, dans les sujets, on a pas les boutons "haut et bas", pourriez-vous les ré-intégrer entre les profils de posteurs, merci
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Mar 7 Mar 2017 - 23:04

laseric a écrit:J'ai un gros bandeau gris en haut quand je passe en thème ModernBB

Oui, c'est l'un des éléments principaux de la version ModernBB : http://modernbb.forumactif.com

Vous pouvez modifier la couleur de ce bandeau dans la gestion des couleurs (ou via le CSS, selon ce que vous préférez).

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par 21stcentury Mar 7 Mar 2017 - 23:07

J'attendrais pour ma part car j'imagines que les balises sont différentes des autres versions et que toutes les personnalisations que l'ont veux apporter dans le CSS seront difficiles à trouver (c'est déjà un peu le cas avec les balises phpbb3 plus difficiles à trouver que les phpbb2).
avatar

21stcentury
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/11/2014

http://ultimateamiga.forumactif.com/
21stcentury a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Mer 8 Mar 2017 - 6:56

Bonjour, pas mal du tout cette version, effectivement, visuellement plus moderne, prometteuse...Bravo à l'équipe Forumactif.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Rozenbrez Mer 8 Mar 2017 - 8:22

Bonjour. Smile

Bravo à toute l'équipe qui a bossé sur cette nouvelle version. Le design de base est des plus agréable, il fait très pro' ce qui ravira les staff qui n'auront plus à tripatouiller leurs forums avec des tas de codes pour arriver à un résultat similaire.

J'attend de pouvoir avoir accès aux templates pour connaître toute l'étendue des modifications faisables, mais en l'état des choses cette nouvelle version a un bon potentiel visuellement parlant sans obligatoirement faire de gros changements.

Encore bravos. ok
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mer 8 Mar 2017 - 9:17

Bonjour,

Je vous remercie pour vos encouragements qui nous poussent à aller de l’avant et nous concertes dans nos décisions. Nous sommes ravis de voir que ModernBB vas dans le sens de vos attentes. Cela nous poussera à le faire évoluer encore plus afin de devenir la nouvelle vitrine des forums Forumactif. Very Happy

En effet, ModernBB étant toujours en version BETA, nous ne le proposons pas encore directement pour la création des forums, mais ça ne saurait tarder. Wink

Nous vous avons néanmoins mis à disposition une version de Démo pour avoir une meilleur idée de son rendu :
Démonstration : modernbb.forumactif.com

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Pirate12



tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Mer 8 Mar 2017 - 13:17

Très sympa ce design !

Par contre moi je suis phpbb2 et quand je passe dessus c'est la galère. ça bug au niveau de la bannière (en plus elle est trop grande pour cette version apparemment), les signatures chevauchent les profils des membres, bref c'est la merdouille et j'ai du mal à m'y retrouver pour régler tout ça, du coup je crois que je vais rester sur l'ancienne version Sad
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Mer 8 Mar 2017 - 13:30

C'est sûr qu'il y a du travail de cosmétique à faire pour avoir quelque chose de potable.
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mer 8 Mar 2017 - 13:33

Matth17 a écrit:Très sympa ce design !

Par contre moi je suis phpbb2 et quand je passe dessus c'est la galère. ça bug au niveau de la bannière (en plus elle est trop grande pour cette version apparemment), les signatures chevauchent les profils des membres, bref c'est la merdouille et j'ai du mal à m'y retrouver pour régler tout ça, du coup je crois que je vais rester sur l'ancienne version Sad

Ce que vous décrivez n’est pas un bug dans ModernBB. Au fait, comme tout passage d’une version de forum à une autre, il ne vous faut surtout pas garder le choix du thème sur "Thème actuel" mais choisir "Thème par défaut de la version".

En effet, le découpage des pages sont totalement différents d’une version à l’autre et c’est tout a fait normal d’avoir un affichage incohérent en gardant un thème phpBB2 puis en l’appliquant à ModernBB. Cette règle s’applique à toutes les versions et pas seulement à celle-ci Wink



tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Mer 8 Mar 2017 - 15:43

Ah d'accord, je vais essayer comme ça alors, merci du bon conseil Wink

Par contre c'est très bizarre cette bannière qui semble disparaitre.

Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Mer 8 Mar 2017 - 17:21

Walt a écrit:
laseric a écrit:J'ai un gros bandeau gris en haut quand je passe en thème ModernBB

Oui, c'est l'un des éléments principaux de la version ModernBB : http://modernbb.forumactif.com

Vous pouvez modifier la couleur de ce bandeau dans la gestion des couleurs (ou via le CSS, selon ce que vous préférez).

Cordialement,
Walt

Tu sais précisément comment ça s'appelle ? Car j'ai modifié quasiment toute les couleurs et pas moyen de me débarrasser de ce bandeau...



Dernière édition par Matth17 le Mer 8 Mar 2017 - 19:58, édité 2 fois
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par laseric Mer 8 Mar 2017 - 18:10

The Godfather a écrit:.........
Ce que vous décrivez n’est pas un bug dans ModernBB. Au fait, comme tout passage d’une version de forum à une autre, il ne vous faut surtout pas garder le choix du thème sur "Thème actuel" mais choisir "Thème par défaut de la version"


C'est à dire donc de repartir vraiment de zéro What a Face
laseric

laseric
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://www.forumlaseric.com/
laseric a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par MasDan Mer 8 Mar 2017 - 18:28

Bonjour,

Sur notre profil de membre ici sur FdF , onglet Informations , à l'option version du forum il faudrait ajouter un choix pour cette nouvelle version.
tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Versio10
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

tag - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Mer 8 Mar 2017 - 18:35

laseric a écrit:
The Godfather a écrit:.........
Ce que vous décrivez n’est pas un bug dans ModernBB. Au fait, comme tout passage d’une version de forum à une autre, il ne vous faut surtout pas garder le choix du thème sur "Thème actuel" mais choisir "Thème par défaut de la version"


C'est à dire donc de repartir vraiment de zéro What a Face
Oui...

Et comme les templates ne sont pas encore disponibles... perso, j'avais fait quelques modifs (exemple: affichage de la date de création du post dans "Voir les nouveaux messages" ou dans la liste des posts, rendre disponible "Voir les nouveaux messages à plusieurs endroits", etc... ), donc ces modifs n'y seraient pas pour le moment, et devront être implantés lorsque les templates seront disponibles.

Mais ce n'est qu'une version Beta, pour le moment, ne nous affolons pas... pas essentiel de modifier notre forum tout de suite!
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum