Image fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Image fond d'écran

Message par Invité Ven 10 Mar 2017, 01:08

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce que vous faite à travers cet outil gratuit, je trouve cela rare et admirable de nos jours de donner de son temps par plaisir du partage !!!
Je suis novice sur cet outil et je vais donc probablement poser une question "stupide" et "classique" mais je ne sais pas comment faire autrement.
Je viens de créer un forum de partage gratuit sur forumactif et je voudrais y mettre un logo personnalisé mais je ne vois pas dans panneau d'admin >> Affichage >> Gestion des images >> Mode Avancé la possibilité d'aller chercher mon logo .jpeg situé sur mon pc perso.
Si vous me donnez le mode d'emploi pour cela, je devrais pouvoir me débrouiller ensuite pour le reste mais là, je sèche !!!
1000 mercis par avance pour votre aide,
Bien à vous

Thierry
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Image fond d'écran

Message par Cloo Ven 10 Mar 2017, 01:12

En effet, il faut que tu l'héberges sur un site hébergeur de photos. Tu cliques sur le bouton "Envoyer une image", et une fenêtre va s'ouvrir, te permettant d'héberger ton logo sur Servimg, l'hébergeur associé à Forumactif.

Tu peux aussi l'héberger auparavant sur un autre hébergeur de ton choix, et indiquer ensuite le lien direct de l'image fourni par l'hébergeur.
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum