Barre dans le profil de deux couleurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre dans le profil de deux couleurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://whaewacky.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'aimerais intégrer dans les profils une barre qui serait de deux couleurs. Le 0 serait au centre, et en allant vers la gauche, elle se remplirait en bleu, en allant vers 100, et vers la droite elle se remplirait en rouge, en allant vers -100.
Je me demandais donc si c'était faisable facilement avec forumactif où s'il fallait faire un champ image, et changer l'image à chaque fois... ?
J'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication et merci à ceux qui me répondront !
Dernière édition par 14v24 le Mar 14 Mar 2017 - 13:09, édité 1 fois
Re: Barre dans le profil de deux couleurs
Bonjour 14v24,
Ok je visualise très bien l'image mais je me pose une question sur son utilité, elle serait la juste pour faire jolie ou aurait-elle une fonction particulière ?
Ok je visualise très bien l'image mais je me pose une question sur son utilité, elle serait la juste pour faire jolie ou aurait-elle une fonction particulière ?
Dernière édition par tupac le Mar 14 Mar 2017 - 9:55, édité 1 fois
Bonjour,
elle aurait une fonction particulière : indiquer l'alignement du personnage, comme dans un Donjons & Dragons
elle aurait une fonction particulière : indiquer l'alignement du personnage, comme dans un Donjons & Dragons
Tout ce que je peux vous proposer pour l'instant c'est un système de curseur que l'on déplace de la gauche vers la droite comme sur cette image.

Ensuite on peut très bien y placer des indications sur le dessus.

Ensuite on peut très bien y placer des indications sur le dessus.
Ca ne correspond pas à ce que je recherche... :/ Mais merci pour l'aide apportée !
Je pense que je vais me débrouiller en bidouillant le fond de la barre avec le remplissage.
Merci tout de même !
Je pense que je vais me débrouiller en bidouillant le fond de la barre avec le remplissage.
Merci tout de même !
Ok bonne chance

» Masques les "deux-points" dans profil
» Deux sites web dans le profil
» Barre de défilement dans le profil+ cadre arrondi au profil
» couleurs dans profil
» Supprimer deux barres dans le profil
» Deux sites web dans le profil
» Barre de défilement dans le profil+ cadre arrondi au profil
» couleurs dans profil
» Supprimer deux barres dans le profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1