Demande de bouton remerciement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de bouton remerciement
Bonjour a vous
j'ai vu sur certain forum la possibilitée de remercier l'auteur d'un post et donc j'aimerais si possible pouvoir faire de meme.
je suis en phpb 3 ce bouton se trouve a coter des boutons citer et autres; eIl est present sur chaque post, de plus l'auteur remercié est averti et le voit sur son profil (comme votre coeur par exemple).
a vous lire merci
j'ai vu sur certain forum la possibilitée de remercier l'auteur d'un post et donc j'aimerais si possible pouvoir faire de meme.
je suis en phpb 3 ce bouton se trouve a coter des boutons citer et autres; eIl est present sur chaque post, de plus l'auteur remercié est averti et le voit sur son profil (comme votre coeur par exemple).
a vous lire merci
Dernière édition par bush76 le Mer 15 Mar 2017 - 11:57, édité 1 fois
Re: Demande de bouton remerciement
Bonsoir Bush76,
Pour activer cette fonction dirigez vous dans Administration / Modules / Points et réputation / Réputation et activer le bouton "Merci"
Pour ce qui est de placer une barre comme sur Forumactif je ne serait vous dire par contre vous pouvez colorer le message qui a été remercié, tout est expliqué dans ce post.
Pour activer cette fonction dirigez vous dans Administration / Modules / Points et réputation / Réputation et activer le bouton "Merci"
Pour ce qui est de placer une barre comme sur Forumactif je ne serait vous dire par contre vous pouvez colorer le message qui a été remercié, tout est expliqué dans ce post.
Re: Demande de bouton remerciement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |