récupération de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20/03/2017
Lien du forum : http://humour.allgoo.net
Description du problème
Bonjour,La semaine dernière j'ai supprimé mon forum et je voudrais le récupérer. Je n'y arrive pas. Merci de m'aider à le récupérer.
Re: récupération de mon forum
J'ai noté qu'il fallait aller dan "outils pour les administrateurs", mais mon identification n'est pas reconnue.Le forum à l'origine était humour.allgoo.net puis j'ai changé le nom pour : opinions.allgoo.net
Bonjour,
Cordialement,
Walt
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour Walt,
Je vous remercie de votre réponse rapide. Je vous ai contacté par MP.
Je vous remercie de votre réponse rapide. Je vous ai contacté par MP.
Bonjour,
Le forum ayant été remis en ligne et la connexion du fondateur étant bien opérationnelle, (27-03-2017 17:06:), ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
Le forum ayant été remis en ligne et la connexion du fondateur étant bien opérationnelle, (27-03-2017 17:06:), ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.