[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net  Empty [Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

Message par j-mi Sam 25 Mar 2017 - 21:58

Bonjour à tous et toutes ...

Un petit message pour des débats sur le mode des forums ...
j'ai eu ma 1ere ligne web en 1997 ... sur 20 ans ça en fait des gigas octets affichés sur de multiples ordinateurs ...
Ce monde des forums l'avoir vu grandir et prospérer , PHPBB1 , V2 , V3 , y incluant le célèbre programme Forumactif ...
Il y en a eu des programmes de forums qui se sont développées sur 20 ans ... un vrais succès incontestable à 100 %
Des forums de plus en plus jolis, performants et attrayants ... sous différents marques ou systèmes ...

Quand je vois un des projets formactif, c'est ma gorge qui se noue d'émotions et de bonheur ...
https://modernbb.forumactif.com/ (un thème qui fait partie de mon passé - présent - futur)

C'est vous admin et modo de forum qui avez raison , rien de tel qu'un forum pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres ...
C'est bien plus personnel, convivial et sécurisé que certains produits de Mark ...

Ne pas perdre son temps sur des produits de Marque , fait de vous admins et modo de forum des gens crédibles et indépendants
des gens libres, branchés et custom , des gens non contrôlés et utilisés "comme à l'usine" , des gens non asservis par cette informatique industrielle ...

Vous méritez bien plus que ces produits pré faits célèbres , vous méritez votre forum semi indépendant ou indépendant
ou vous établissez vos règles et Administration /Modération
Vous méritez du naturel, et non des automatismes industriel pour retenir le client , de la simple poudre aux yeux ...


Nos forums - le vrais trésor du net , et c'est vous ce trésor ...

J-mi
Ancien admin de la vraie E-perle noire (House temple)
https://www.youtube.com/watch?v=KeLkd8nNxBY


j-mi

j-mi
Nouveau membre

Masculin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 25/03/2017

j-mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net  Empty Re: [Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

Message par Invité Dim 26 Mar 2017 - 19:38

Bonsoir,
ce que vous dîtes est bien mignon, dommage, en cliquant dans votre boule, on arrive sur votre blog! Laughing
Un forum et un blog sont bien deux choses différentes.
J'ignorais que FDF hébergeait des blog!!!!!!

Bonne soirée
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net  Empty Re: [Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

Message par Neptunia Mer 29 Mar 2017 - 12:17

Coucou ^^

HamyEldra a écrit:J'ignorais que FDF hébergeait des blog!!!!!!

Toute ressemblance avec un site existant ou ayant existé ne saurait être une pure coïncidence !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net  Empty Re: [Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 14:30

Neptunia a écrit:Coucou ^^

HamyEldra a écrit:J'ignorais que FDF hébergeait des blog!!!!!!

Toute ressemblance avec un site existant ou ayant existé ne saurait être une pure coïncidence !
Avec toi Neptunia, j'en apprends tous les jours.
Ca m'intéresse sacrément, merci pour le lien.
::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Debats] Nos forums - le vrais trésor du net  Empty Re: [Debats] Nos forums - le vrais trésor du net

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 17:42

Bonjour,

Effectivement, en ne parlant que du titre de votre sujet, nos forums sont des trésors. Pourquoi ?

Parce que certains sont de vraies pépites, graphiquement parlant, mais aussi au niveau du contenu. Il y a des forums extrêmement intéressants, des forums uniques, des forums qui parlent d'un sujet unique qui ne sont pas traité ailleurs.

Voila, donc effectivement il y a de vrais trésors chez FA.

Belle fin d'après-midi.
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum