La publicité a disparu de mon portail...?

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La publicité a disparu de mon portail...?

Message par gaspar Mer 29 Mar 2017, 15:39

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://ddaynormandy.keumforum.com

Description du problème

Bonjour,
Voici bien des années que j'ai créé un forum autour d'un fps opensource pour la comuneauté francophonne.
À l'époque ou je l'ai créé, j'y connaissais rien en html et css, j'écrivais n'importe quoi, et si je voyais que ça marchais, j'étais content. Sauf qu'au fur et à mesure du temps, mes script se sont cassé, et l'affichage de mon site était inutilisable...

Je l'ai donc fais passer en phpbb3 et j'ai écrit un tout nouveau thème. Mais bon, un bricoleur du dimanche reste un bricoleur du dimanche haha.

Bref, j'ai dépensé des crédit pour enlever la publicité pour les membres. Ici mon thême est presque fini, je me déconnecte juste pour voir si tout est bon, et là je vois que sur le portail, l'espace prévu pour la publicité est là, mais pas la publicité !

Donc voilà je poste un message ici parce que depuis le temps que forum actif heberge mon forum, permettant ainsi la survie et la sauvegarde de tout le travail qu'on a pu faire autour du jeu, je ne voudrais pas que mon forum puisse être supprimé, et qu'on perde toute nos données ou quoi que se soit à cause de ça !

Maintenant c'est un peu délica, j'ai passé beaucoup de temps sur mon thême, et j'avoue que je ne suis pas trop super chaud de publier tout le code source ici. C'est un peu égoiste sans doute, mais s'il y a une autre solution, je préférerais beaucoup :/
gaspar

gaspar
*****

Masculin
Messages : 884
Inscrit(e) le : 03/01/2006

http://ddaynormandy.forumactif.com
gaspar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La publicité a disparu de mon portail...?

Message par Neptunia Mer 29 Mar 2017, 15:50

Re


Personnellement, si je pense à désactiver mon bloqueur de "nuisances" j'ai bien de la pub sur votre portail.

gaspar a écrit:Donc voilà je poste un message ici parce que depuis le temps que forum actif heberge mon forum, permettant ainsi la survie et la sauvegarde de tout le travail qu'on a pu faire autour du jeu, je ne voudrais pas que mon forum puisse être supprimé, et qu'on perde toute nos données ou quoi que se soit à cause de ça !
Euh, chez Forumactif sont pas des sauvages tout de même.
- d'une part, ils n'iront jamais sanctionner un forum qui rencontre des problèmes d'apparence. Mais uniquement celui qui va volontairement enfreindre les CGU
- d'autre part, FA ne supprime pas non plus de forum comme ça du jour au lendemain. Mais va plutôt avertir le forum (et donc lui laisser le temps de se remettre en conformité). Les seuls fora supprimés sans avertissement sont ceux jugés irrécupérables (fonctionnant exclusivement sur du contenu illicite, mauvaise volonté manifeste de son fondateur) ou portant de graves atteintes à l'image de Forumactif (dernièrement une copie conforme du forum de support risquant de semer la confusion et/ou de se faire passer pour officiel avec les risques inhérents)
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La publicité a disparu de mon portail...?

Message par gaspar Jeu 30 Mar 2017, 03:22

me voilà rassuré, merci beaucoup Smile
gaspar

gaspar
*****

Masculin
Messages : 884
Inscrit(e) le : 03/01/2006

http://ddaynormandy.forumactif.com
gaspar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La publicité a disparu de mon portail...?

Message par Chacha Jeu 30 Mar 2017, 09:46

gaspar a écrit:me voilà rassuré, merci beaucoup Smile
La publicité a disparu de mon portail...? MHDoUixBonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu et enregistrer
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton La publicité a disparu de mon portail...? UsrblLM
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La publicité a disparu de mon portail...?

Message par The Godfather Jeu 30 Mar 2017, 10:06

Bonjour @gaspar

Je vous confirme la présence de publicité sur votre portail. RAS Very Happy

La publicité a disparu de mon portail...? 30-03-10


La publicité a disparu de mon portail...? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum