Récupération mot de passe en tant que modérateur (tout le reste est inactif/injoignable)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération mot de passe en tant que modérateur (tout le reste est inactif/injoignable)
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
J'ai essayé de me connecter à mon ancien compte admin sur mon forumactif mais j'ai oublié le mot de passe, et quand j'essaie de le récupérer on me dit que cette option a été désactivée dans les options de sécurité.Or , plus personne n'est actif sur le forum , j'ai fait quelques recherches mais et apparemment la solution c'est d'mp un admin de ce forum actif pour qu'il envoie un mot de passe à mon mail , j'aimerais donc savoir si tu pouvais m'aider à reset mon mot de passe pour que je puisse me connecter sur mon compte ? (j'ai l'id et le mail de mon compte biensur).
PS : j'ai déjà créé un post "https://forum.forumactif.com/t391095-recuperation-de-mot-de-passe-admin#3280961" mais je n'ai pas pu y répondre le week-end par manque de temps, cette fois je pourrai.
Merci d'avance.
helpme123- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 23/03/2017
Re: Récupération mot de passe en tant que modérateur (tout le reste est inactif/injoignable)
Bonjour,
La démarche à suivre a été indiquée dans votre précédent sujet https://forum.forumactif.com/t391095-recuperation-de-mot-de-passe-admin
La démarche à suivre a été indiquée dans votre précédent sujet https://forum.forumactif.com/t391095-recuperation-de-mot-de-passe-admin
Chacha a écrit:
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif
Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Bonjour,
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :Pour plus d'explications, merci de lire ce sujet.
- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien de votre forum.
Re: Récupération mot de passe en tant que modérateur (tout le reste est inactif/injoignable)
Bonjour,
Merci de la réponse. Je t'ai envoyé un message privé avec les informations demandées
Merci de la réponse. Je t'ai envoyé un message privé avec les informations demandées
helpme123- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 23/03/2017
Bonsoir,helpme123 a écrit:Bonjour,
Ma réponse était valable au cas où vous étiez le fondateur du forum, ce qui n'est pas le cas.
Comme le fondateur ne s'est plus connecté depuis le 02-05-2013, la seule solution est de suivre le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Bonsoir,
Votre demande de récupération du compte fondateur étant traitée par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Votre demande de récupération du compte fondateur étant traitée par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.