Avatar perdu...

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avatar perdu...

Message par colin_paturel Mar 18 Avr 2017 - 18:01

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Ce jour
Lien du forum : http://citrosphere.forumpro.fr/

Description du problème

Bonjour,

Mon avatar a tout simplement été supprimé cet après-midi, et je n'ai pas été toucher mon profil depuis des mois. Je l'ai remis en place il y a 10 minutes. Pourquoi mon avatar a été supprimé ? Merci de votre réponse.


Dernière édition par colin_paturel le Mer 19 Avr 2017 - 9:17, édité 1 fois
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatar perdu...

Message par Shawn ModdingGaming Mar 18 Avr 2017 - 21:56

Bonjour/Bonsoir.

Il y a 3 possibilité à cela:


  • L'administrateur Fondateur et/ou un autre administrateur on dû juger que l'avatar ne respecter pas la charte du forum.
  • Votre compte à été pirater.
  • Sans faire attention, vous l'avez supprimer.


En espérant que cela vous aide. Cordialement, Astriid.
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatar perdu...

Message par colin_paturel Mer 19 Avr 2017 - 7:36

Bonjour,

L'administrateur Fondateur et/ou un autre administrateur on dû juger que l'avatar ne respecter pas la charte du forum.

- Non, car la personne qui est Administrateur me l'aurait signalé et mon avatar respecte la règle

Sans faire attention, vous l'avez supprimer.

- Non, je ne n'ai pas touché mon profil des mois


Votre compte à été pirater.

- Probable, car maintenant que le HTTPS ne fonctionne sur votre plate-forme, tous les piratages sont donc possibles en effet.

Merci de votre réponse.

Amicalement.


PS : impossible de cliquer sur Résolu, l'icône est introuvable... Sad

colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatar perdu...

Message par Hoyt Mer 19 Avr 2017 - 8:04

Bonjour,

Vous devez modifier le premier sujet, et mettre résolu ^^

Avatar perdu... 4l48
Hoyt

Hoyt
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 08/03/2017

Hoyt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatar perdu...

Message par Shawn ModdingGaming Mer 19 Avr 2017 - 8:16

colin_paturel a écrit:Bonjour,

L'administrateur Fondateur et/ou un autre administrateur on dû juger que l'avatar ne respecter pas la charte du forum.

- Non, car la personne qui est Administrateur me l'aurait signalé et mon avatar respecte la règle

Sans faire attention, vous l'avez supprimer.

- Non, je ne n'ai pas touché mon profil des mois


Votre compte à été pirater.

- Probable, car maintenant que le HTTPS ne fonctionne sur votre plate-forme, tous les piratages sont donc possibles en effet.

Merci de votre réponse.

Amicalement.


PS : impossible de cliquer sur Résolu, l'icône est introuvable... Sad


Bonjour.

Le HTTPS na rien à voir avec un piratage de compte. Le HTTPS est conçu n'ont pas pour sécurisé un compte, mais pour crypté les donnée personnbels d'un utilisateur comme c'est donnée bancaire, sa géolocalisation et tous ce genre de chose.

Concernant les administrateurs, il se réserve le droit de supprimer toute information et/ou image d'un membre ou un autre administrateur sans devoir l'avertir obligatoirement, si cela viole la charte et que cela entre en vigueur de leur CGU.
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avatar perdu...

Message par colin_paturel Mer 19 Avr 2017 - 9:16

Je viens de dialoguer avec mon co-admin : il n'a rien touché dans mon profil, mais bon cela n'est pas grave, ce sont sans doute les tours de passe-passe de l'informatique moderne... Merci de votre aide.
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum