Ajout option lors de l'inscription.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout option lors de l'inscription.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://le-sanctuaire.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Est il possible d’afficher dans un ou des sous forums un encadré avec les membres connectés ?
Est il possible également de rajouter un champ lors de l’inscription ou il est demandé à la personne de choisir via une liste son support (ps4, pc,...) ? Pourrais je faire afficher ce support a coté du pseudo dans l'encadré des membres connectés (1ere question) ?
je vous remercie d'avance
Dernière édition par elsydeons le Jeu 20 Avr 2017 - 20:07, édité 1 fois
Re: Ajout option lors de l'inscription.
Bonjour, pour l'inscription, oui tu vas dans utilisateur et groupe, ensuite utilisateurs, puis profil, puis ajouter un champ et tu le rends obligatoire
Bonjour ^^
Pour la première question c'est non seulement possible mais automatique (en bas de page)
Cependant c'est pour tous les sous-fora et pas uniquement ceux de votre choix.
Pour la première question c'est non seulement possible mais automatique (en bas de page)
Cependant c'est pour tous les sous-fora et pas uniquement ceux de votre choix.
Donc pas de possibilité d'afficher en évidence un cadre avec les connectés ? Si non c'est pas grave. j'ai déjà une partie de mes réponses. Merci à vous deux.
elsydeons a écrit:Donc pas de possibilité d'afficher en évidence un cadre avec les connectés ? Si non c'est pas grave. j'ai déjà une partie de mes réponses. Merci à vous deux.
Libre à vous de déplacer et/ou personnaliser la liste des membres sur le sous-forum concerné en éditant le template viewforum_body
Merci pour votre aide. j'en prends note.