Crédits de la toolbar

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Crédits de la toolbar

Message par Seth J. Trevelyan Sam 22 Avr 2017 - 11:49

Hello ~

Dans le souci de respecter les CGU par rapport à la toolbar, je voulais savoir si - tout en conservant les crédits - on pouvait en modifier l'apparence sans aller à l'encontre des CGU.

Plus concrètement, la seule partie qui m'intéresse dans la toolbar, c'est celle des notifications. J'ai donc trifouillé en CSS pour masquer tout le reste ; mais évidemment j'ai conservé les crédits. J'ai déjà cherché sur le forum à ce sujet et j'ai bien compris qu'on pouvait modifier à loisir l'apparence de la toolbar du moment que les crédits étaient présents, mais ma question concerne l'apparence du crédit en lui-même : peut-on y toucher, ou pas ? Je veux bien le garder, mais je voudrais bien qu'ils se fondent dans le design de mon forum, j'en ai donc modifié la taille et la couleur, si bien qu'actuellement ça ressemble à ça :

Crédits de la toolbar H9hr

Est-ce acceptable, ou est-ce qu'on risque de me fermer mon forum pour ça ? What a Face


Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Lun 24 Avr 2017 - 10:12, édité 1 fois
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits de la toolbar

Message par The Godfather Lun 24 Avr 2017 - 9:36

Bonjour @Seth J. Trevelyan

Oui pas de problème, du moment que le lien Forumactif reste, vous pouvez le personnaliser pour mieux s’adapter à l’apparence de votre forum si vous le souhaitez.

Je rappelle aussi que vous pouvez le modifier voir le supprimer via l’option disponible dans votre PA >> Modules > ToolBar en supprimant les copyrights via les crédits Wink

Bonne continuation



Crédits de la toolbar Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits de la toolbar

Message par Seth J. Trevelyan Lun 24 Avr 2017 - 10:11

Super, merci pour l'éclaircissement, je suis sûre que ça aidera d'autres fondas :B

Je passe le sujet en résolu !
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum