Message d'erreur "Could not obtain rpg users infos"
+2
M.T
Grenaak
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message d'erreur "Could not obtain rpg users infos"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://bluezone.frbb.net/t1089-give-me-fuel-give-me-fire-and-watch-them-burn
Description du problème
Bonjour,Moi et une autre admin n'arrivons pas à aller sur un topic, dont le lien semble buggé (voir lien dans le post)
En cliquant dessus on obtient donc le message d'erreur général Could not obtain rpg users infos.
Merci d'avance de votre sollicitude.
Re: Message d'erreur "Could not obtain rpg users infos"
Bonsoir,
Nous avons le même problème sur notre forum rpg.
Je n'arrive même plus à valider mes modifications sur le panneau de configuration : Erreur Générale
Failed to update options configuration
Nous avons le même problème sur notre forum rpg.
Je n'arrive même plus à valider mes modifications sur le panneau de configuration : Erreur Générale
Failed to update options configuration
Bonsoir, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonsoir. Je me permets de me joindre à ce sujet, ayant le même soucis sur le forum ou je suis administratrice. Existe t-il une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bonjour ^^
Il y en a deux :
- La lecture de ce que le staff donne comme informations.
- La patience.
Mo'goonerette a écrit:Existe t-il une procédure pour résoudre ce problème ?
Il y en a deux :
- La lecture de ce que le staff donne comme informations.
- La patience.
Je vais donc attendre ^^
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
Désolée Mo'goonerette, je n'avais pas vu que vous veniez tout juste de vous inscrire et j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue.
Les dévactifs sont les développeurs et techniciens de Forumactif. Le simple fait qu'un rapport leur soit adressé indique que le problème vient directement de la plateforme (et non de votre forum) et qu'il s'agit d'un comportement anormal.
Dans ce type de situation la résolution viendra de Forumactif et il n'y a rien d'autre à faire que de suivre l'évolution du sujet.
Les dévactifs sont les développeurs et techniciens de Forumactif. Le simple fait qu'un rapport leur soit adressé indique que le problème vient directement de la plateforme (et non de votre forum) et qu'il s'agit d'un comportement anormal.
Dans ce type de situation la résolution viendra de Forumactif et il n'y a rien d'autre à faire que de suivre l'évolution du sujet.
Merci à vous pour votre réponse !
Je vais suivre l'actualité ici et sur le forum !
Je vais en profiter pour découvrir un peu le forum de forumactif ^^
Je vais suivre l'actualité ici et sur le forum !
Je vais en profiter pour découvrir un peu le forum de forumactif ^^
Pour ma part ça fonctionne à nouveaux! Merci à vous !
Bonjour,
Merci pour ce signalement, il y a eu en effet un problème technique inattendu sur un serveur de base de données hier soir entre 21h et 2h du matin, ce serveur n'étant plus accessible les forums se trouvant dessus ont rencontré quelques erreurs que vous avez pu constater.
Actuellement, tout est rentré dans l'ordre
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Très bonne journée
Merci pour ce signalement, il y a eu en effet un problème technique inattendu sur un serveur de base de données hier soir entre 21h et 2h du matin, ce serveur n'étant plus accessible les forums se trouvant dessus ont rencontré quelques erreurs que vous avez pu constater.
Actuellement, tout est rentré dans l'ordre
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,
Très bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007