Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé

Message par Shagooo Mer 3 Mai 2017 - 13:05

Bonjour à tous Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 1310126267

Ayant payé l'option il y a quelques temps déjà, depuis ce matin je rencontre un gros souci sur mon site web.



Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 211

------------------------------------------------------------------------------------

Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 410

------------------------------------------------------------------------------------

Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 112

------------------------------------------------------------------------------------

Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 310

------------------------------------------------------------------------------------



J'imagine que je ne vais pas être le seul....

J'ai besoin d'aide.

Grand merci à vous.

Amicalement.

PS: j'ai du "désactivé" le certificat pour pourvoir redonner l'accès au site...











Dernière édition par Shagooo le Mer 3 Mai 2017 - 15:36, édité 1 fois
Shagooo

Shagooo
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 12/09/2011

http://www.fsx-france.com/
Shagooo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé

Message par The Godfather Mer 3 Mai 2017 - 15:29

Bonjour @Shagooo

En effet, il y a eu un problème technique temporaire sur le certificat de votre forum d'où l'erreur constaté ! Nous avons déjà corrigé cela et tout est rentré dans l'ordre Wink

Actuellement, la connexion à votre forum est de nouveau sécurisé

Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé 03-05-10


Nous vous remercions pour ce signalement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::


Dernière édition par The Godfather le Mer 3 Mai 2017 - 15:35, édité 1 fois


Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Alerte rouge "Votre connexion n'est pas privée" Malgré un certificat SSL activé

Message par Shagooo Mer 3 Mai 2017 - 15:34

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Problème résolu.

Merci !!

Amicalement.

Shagooo

Shagooo
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 12/09/2011

http://www.fsx-france.com/
Shagooo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum