Problème de permissions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de permissions
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://harrypotterworld.bbgraph.com/
Description du problème
Erreur, désolée.Re: Problème de permissions
Bonjour,
Il n’existe aucun problème de permissions connus sur nos forums. Donc, le plus probable est une erreur d’attribution des permissions sur votre forum...
Néanmoins, pour étudier la situation, merci de me fournir le profil du modérateur ne pouvant pas éditer le sujet + l’url du sujet en question
Il n’existe aucun problème de permissions connus sur nos forums. Donc, le plus probable est une erreur d’attribution des permissions sur votre forum...
Néanmoins, pour étudier la situation, merci de me fournir le profil du modérateur ne pouvant pas éditer le sujet + l’url du sujet en question
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème de permissions
Non, désolée pour le dérangement, mais ce sont les membres de mon forum qui m'ont fait une blague, j'image que je l'apprécie autant que vous...