lorsqu'un utilisateur lance un dé, c'est le compte fondateur qui est utilisé pour afficher les résultats !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu lorsqu'un utilisateur lance un dé, c'est le compte fondateur qui est utilisé pour afficher les résultats !

Message par ExDomino Mer 17 Mai 2017 - 16:32

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour !

Je ne sais pas si cette faille a déjà été signalée ou pas, ni si je suis dans la bonne section ou pas, mais voilà, j'ai découvert une faille. J'ai préféré masquer cette faille au cas où, on ne sait jamais.



Merci d'avance de m'avoir lu.


Dernière édition par The Godfather le Jeu 18 Mai 2017 - 9:17, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
ExDomino

ExDomino
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 23/11/2012

https://galaxit.forumactif.com/
ExDomino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: lorsqu'un utilisateur lance un dé, c'est le compte fondateur qui est utilisé pour afficher les résultats !

Message par Walt Mer 17 Mai 2017 - 17:50

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une faille, le lancé de dés est effectué par le compte paramétré comme étant le "maître du jeu" dans le panneau d'administration. Par défaut, c'est effectivement le compte fondateur, mais il est possible d'en choisir un autre.

En outre, si ces messages-là peuvent être édités par un modérateur, c'est également le cas de toute autre message posté par le fondateur. A mon humble avis le problème n'est pas la possibilité qu'ont les modérateurs d'éditer les messages du fondateur, le vrai problème réside dans le choix de vos modérateurs. C'est une tâche à responsabilité ne devant être confiée qu'à des personnes de confiance. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum