Connexion non sécurise
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion non sécurise
Bonjour et bon dimanche
voila ma question
un membre du forum ma dit qu'elle avec des soucie de connexion voila se message
au fait quand je veux aller sur le forum, il y a une message qui me dit : connexion non sécurisé
dit moi que se que je doit faire SVP merci
je vais pose la question au autres membres ?
la 2eme admis du forum cricri
voila ma question
un membre du forum ma dit qu'elle avec des soucie de connexion voila se message
au fait quand je veux aller sur le forum, il y a une message qui me dit : connexion non sécurisé
dit moi que se que je doit faire SVP merci
je vais pose la question au autres membres ?
la 2eme admis du forum cricri
Dernière édition par Chacha le Dim 21 Mai 2017 - 11:47, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mes crédits, mon nom de domaine, mon certificat SSL ou autres fonctionnalités payantes)
Re: Connexion non sécurise
Bonjour ^^
La connexion à votre forum n'est ni plus sécurisée, ni moins sécurisée qu'elle ne l'était hier et c'est un pseudo-problème venant exclusivement du navigateur.
Soit vous dites à votre membre d'arrêter de croire les salades de son navigateur (et c'est dans son intérêt parce que ce type de désinformation tend à se généraliser)
Soit vous cassez votre tirelire pour un certificat SSL qui n'apportera rien d'autre à votre forum qu'un symbole de cadenas et aura pour effet d'empêcher les navigateurs récents de débiter des co***ries.
Informations sur les nouvelles normes de protocole de connexion sécurisée
Certificat SSL : Guide d'un passage réussi du forum en HTTPS
La connexion à votre forum n'est ni plus sécurisée, ni moins sécurisée qu'elle ne l'était hier et c'est un pseudo-problème venant exclusivement du navigateur.
Soit vous dites à votre membre d'arrêter de croire les salades de son navigateur (et c'est dans son intérêt parce que ce type de désinformation tend à se généraliser)
Soit vous cassez votre tirelire pour un certificat SSL qui n'apportera rien d'autre à votre forum qu'un symbole de cadenas et aura pour effet d'empêcher les navigateurs récents de débiter des co***ries.

Merci je ne peu rien faire pour le moment
je suis la 2eme admis
la première Admis n'est pas disponible pour le moment
j'ai plus de nouvelle
je ne peu rien faire
met merci de ta réponse
je suis la 2eme admis
la première Admis n'est pas disponible pour le moment
j'ai plus de nouvelle
je ne peu rien faire
met merci de ta réponse
Bonjour @cri53
Le forum yave est avec nous depuis plus de 10 ans, nous n'allons pas laisser vos membres paniquer pour si peu...
Dès lors, je vous ai fait un geste commercial en activant le certificat SSL du forum et en sécurisant ses URL pour que vos membres n'aient plus l'alerte

Bonne continuation
Le forum yave est avec nous depuis plus de 10 ans, nous n'allons pas laisser vos membres paniquer pour si peu...

Dès lors, je vous ai fait un geste commercial en activant le certificat SSL du forum et en sécurisant ses URL pour que vos membres n'aient plus l'alerte

Bonne continuation

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Connexion non sécurisé
» Connexion non sécurisé
» Connexion non sécurisé sur mon forum
» Connexion non sécurisé sur certains domaines
» connexion non sécurisé malgré https
» Connexion non sécurisé
» Connexion non sécurisé sur mon forum
» Connexion non sécurisé sur certains domaines
» connexion non sécurisé malgré https
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1