ModernBB : Edition des templates disponibles
+2
Solid6Snake
Shadow
6 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
ModernBB : Edition des templates disponibles
ModernBB : Edition des templates disponibles |
Chers utilisateurs, Suite au succès que connait la version ModernBB des forums Forumactif, et grâce à vos suggestions, celle-ci continue de se perfectionner. Dès lors, et dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent accéder aux différents templates ModernBB pour une plus grande possibilité de personnalisation de cette version ! Comme sur toutes les autres versions, l'édition des templates est réservée au fondateur du forum.
Ainsi ModernBB est maintenant tout aussi personnalisable que nos autres versions. A vous de faire jouer vos talents Aussi, sachez que de nombreux correctifs et optimisations ont été apportés à cette version. Vous pouvez en retrouver les détails dans ce sujet. En espérant que cette nouvelle vous apportera pleine satisfaction ! A très bientôt avec d’autres nouveautés... L'équipe Forumactif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: ModernBB : Edition des templates disponibles
Bonjour,
Merci c'est une très bonne nouvelle. allez hop je me met au boulot
Merci c'est une très bonne nouvelle. allez hop je me met au boulot
Invité- Invité
C'est vraiment du bon boulot, bravo au staff de forumactif et encore merci d'avoir écouté votre communauté pour les divers bugs à corriger
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 08/11/2013
Bonjour,
C'est vraiment une excellente nouvelle. Merci à vous.
C'est vraiment une excellente nouvelle. Merci à vous.
merci je vais voir ça
bonne soirée
bonne soirée
bonjour,
c'est compliqué pour moi j'espère que l'on aura de l'aide, des tutoriels car j'aime bien cette version !
mes amitiés
c'est compliqué pour moi j'espère que l'on aura de l'aide, des tutoriels car j'aime bien cette version !
mes amitiés
petitefeuille a écrit:bonjour,
mes amitiés
Bonjour,
Ce n’est pas plus ni moins compliqué que les templates des 4 autres versions ! Bien évidemment, et comme on vous l’a toujours recommandé, nous vous déconseillons fortement de toucher aux templates de vos forums si vous n’avez pas les compétences et connaissances nécessaires à cela.
En effet, personnaliser les templates de son forum demande un minimum de connaissances en codage! Si ce n’est pas le cas, alors il est tout à fait normal que la mission paraisse délicate...
Quoi qu’il en soit, ModernBB ou une autre version, le staff ainsi que les membres de ce support ont toujours répondu présent en cas de besoin et ont toujours fait de leur mieux pour aider nos utilisateurs. C’est l‘essence même de ce support alors ne vous inquiétez pas
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather
Je sais que vous êtes toujours là pour nous aider, donc je pense qu'on va se "revoir" car hier soir j'ai bataillé et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème de bannière "noire" , mais, cela sera sur un autre post
merci encore pour ce que vous nous apporté de nouveau, j'aime bien votre plate-forme, toujours en mouvement
Bonne journée et à bientôt
mes amitiés
Je sais que vous êtes toujours là pour nous aider, donc je pense qu'on va se "revoir" car hier soir j'ai bataillé et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème de bannière "noire" , mais, cela sera sur un autre post
merci encore pour ce que vous nous apporté de nouveau, j'aime bien votre plate-forme, toujours en mouvement
Bonne journée et à bientôt
mes amitiés