Présentation des publications

+34
FELENIUS
NyxBanana
christaline
Dundee33
C_driko
fpeyrissat03
mariok13
ayutthaya
daniel35
Yueena
Mist
ExDomino
Pinguino
Chacha
Neptunia
Evaliah
Shogun57
rmn73
Eric Barbier
petitefeuille
P.Charles
photoclic
mustard
Gizmo
Solid6Snake
ThePassionOfGaming
laseric
Mat
Shakti_OM
The Godfather
Walt
Cocaïne
Nico17
Shadow
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Présentation des publications Empty Présentation des publications

Message par Shadow Jeu 11 Mai 2017 - 14:16

Présentation des publications Lock1010 Nouveauté Forumactif : les publications sur les forums.


Chers utilisateurs,

Parce que nous souhaitons vous offrir toutes les opportunités possibles, nous ne cessons de nous développer pour vous proposer de nouvelles fonctionnalités.

Nous avons ainsi l'immense plaisir de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur vos forums Forumactif ; les publications. Cette nouvelle option vous permet de créer un contenu tout à fait unique et de façon collaborative avec vos membres (à la wikipedia), indépendamment du contenu de votre forum. Very Happy


Qu'est-ce que le système de publications ?


Se présentant de façon totalement indépendante du forum, avec un nouveau design moderne, minimaliste et ergonomique, les Publications sont une véritable nouveauté pour les forums Forumactif.

Ce système compatible avec le projet "Accelerated Mobile Pages" (AMP) a été conçu de façon à ce que les membres d'un forum Forumactif puissent partager un contenu autonome construit d'une façon collaborative avec le reste du monde.

Ce système exclusif présente plusieurs avantages, notamment un chargement quasi instantané des publications et un rendu optimal sur tous les terminaux mobiles de tout type de contenu (article, news, test, recette, tutoriel, essai, ...etc) Cool

Voir exemple:

Totalement indépendant du forum, le système de publications permet d'écrire des articles en commun, de communiquer des savoirs ou des informations et de créer un nouveau lieu de partage avec vos membres. En effet, dans une section de publications, il ne s'agit plus de se répondre pour construire un sujet à base de succession de messages mais d'écrire ensemble, de partager, de construire un seul et même contenu enrichi à partir du savoir collectif de la communauté.

Mais plus encore, les publications peuvent se définir comme un "Wiki" commun avec votre communauté où il s'agit de créer de façon collaborative un contenu libre à partager avec tout le monde, présentant ce que vous aimez, ou même votre forum.

Comment activer le système de publications ?

Pour activer les publications sur votre forum, il suffit de vous rendre dans le panneau d'administration, la configuration des publications se trouve dans les modules. Vous y trouverez la possibilité de les activer, d'en choisir les modérateurs et différentes autres permissions.

Voir exemple:

Après activation, un nouveau bouton, Publications, apparaît dans la barre de navigation de votre forum et donnera accès à sa section de publications.

Voir exemple:

On ne vous en dit pas plus. On vous laisse découvrir par vous même les publications sur les forums Forumactif en l'activant sur vos forums Wink

Cordialement,
L'équipe de Forumactif king





Présentation des publications Lock1010 Mise à jour le 15/05/2017 : Amélioration du service des publications.


Bonjour,

Suite à l’ajout de la fonctionnalité des publications sur les forums Forumactif, nous avons apporté quelques optimisations qui ont pour but d’améliorer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité Wink

Voici ce que cette mise à jour apporte à vos forums :

Personnalisation du nom et du texte de navigation vers les publications du forum


Il est désormais possible pour l'admin de personnaliser le nom de la page des publications ainsi que le lien dirigeant vers la section des publications dans la barre de navigation du forum.

Présentation des publications 15-05-11

Présentation des publications 15-05-10

Ajout d'un lien vers les publications dans la version mobile moderne du forum


Il est désormais possible d’accéder aux publications du forum directement depuis le menu de navigation de sa version mobile Wink

Présentation des publications 15-05-12

Optimisations et corrections


Des optimisations et corrections ont également été apportées sur le code source des pages des publications. Bien qu’invisibles pour vous, cela améliorera significativement le mode de fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité notamment en matière de SEO.

En espérant que ces améliorations vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement,
L'équipe ForumActif.  king

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Nico17 Jeu 11 Mai 2017 - 15:32

Waouh, vraiment intéressant ! J'ai arpenté un peu la nouveauté, pour voir ce que ça donnait, et c'est vraiment génial. Je l'intégrerai à mon forum par la suite, un grand bravo à votre équipe pour cet ajout. Ça ouvre clairement de nouveaux horizons pour le partage. Very Happy
avatar

Nico17
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 10/11/2012

http://pokemon-element.forumactif.org/
Nico17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Cocaïne Jeu 11 Mai 2017 - 15:54

Bonjour,

Je ne vois aucun bouton "publication" dans la barre de navigation. Je n'ai que accueil, Portail, Questions fréquentes etc. quel dommage. aidez moi mais ça a l'air top en tout cas, bravo. ok
Cocaïne

Cocaïne
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 11/05/2017

Cocaïne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Walt Jeu 11 Mai 2017 - 15:54

Bonjour,

@Cocaïne il vous faut d'abord l'activer... cf le troisième point de cette annonce. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Cocaïne Jeu 11 Mai 2017 - 15:56

Merci de ton aide mais je parle des publications du forum de forumactif. L'explication dit "on vous laisse voir ce que ça donne" mais chez moi je n'ai aucun bouton pour y accéder. ^^ A moins que j'ai mal compris la phrase qui veut dire "on vous laisse voir ce que ça donne en l'activant sur vos forums" dans ce cas, je m'excuse. Flowers2
Cocaïne

Cocaïne
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 11/05/2017

Cocaïne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Jeu 11 Mai 2017 - 16:03

Cocaïne a écrit:Merci de ton aide mais je parle des publications du forum de forumactif. L'explication dit "on vous laisse voir ce que ça donne" mais chez moi je n'ai aucun bouton pour y accéder. ^^ A moins que j'ai mal compris la phrase qui veut dire "on vous laisse voir ce que ça donne en l'activant sur vos forums" dans ce cas, je m'excuse. Flowers2

C’est exactement ça ! Merci pour la suggestion, nous l’avons ajouté dans l’annonce thumleft



Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Shakti_OM Jeu 11 Mai 2017 - 16:50

résolu
Bonjour Smile
J'ai activé la fonction "publication" et ...
voilà ce que ça donne dans la barre de navigation :" Présentation des publications Icon_publication "
Je ne vois nulle part comment écrire publication Sad
Mon forum : http://atout-coeur.forumactif.org/

J'ai supprimé la fonction... en attendant une solution :zen:


Dernière édition par Shakti_OM le Mer 24 Mai 2017 - 14:42, édité 2 fois
Shakti_OM

Shakti_OM
****

Féminin
Messages : 308
Inscrit(e) le : 13/11/2005

https://atout-coeur.forumactif.org/
Shakti_OM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Mat Jeu 11 Mai 2017 - 17:12

Merci pour cet ajout Wink
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Walt Jeu 11 Mai 2017 - 17:35

Shakti_OM a écrit:J'ai activé la fonction "publication" et ...
voilà ce que ça donne dans la barre de navigation :" Présentation des publications Icon_publication "
Je ne vois nulle part comment écrire publication Sad

Votre barre de navigation ne comporte que des images, vous devez donc créer une image "publication" dans le même style que les autres.
Le service de création graphique de notre forum devrait pouvoir vous aider si vous le souhaitez.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par laseric Jeu 11 Mai 2017 - 18:50

Pour continuer sur le sujet des images je ne vois pas l'endroit où changer cette petite image présente dans la barre de navigation.

Je suis allé dans Affichage /Images et Couleurs/Gestion des images/ Mode Avancé mais je ne trouve pas cette icone -> Présentation des publications Icon_publication pour pouvoir la remplacer

Présentation des publications Captur18


Dernière édition par laseric le Jeu 18 Mai 2017 - 19:12, édité 1 fois
laseric

laseric
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://www.forumlaseric.com/
laseric a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par ThePassionOfGaming Jeu 11 Mai 2017 - 19:11

Très pratique! On peut enfin relier des articles au forum:

Exemple: www.thepassionofgaming.com/p1000454-introduction-l-intelligence-artificielle
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Solid6Snake Jeu 11 Mai 2017 - 20:48

C'est pas mal comme présentation, ça ressemble un peu à un blog lorsqu'il y a plusieurs publications je trouve ça sympa.

C'est possible d'avoir la page des publications en ligne à la place de la page classique d'un forum ou pas?

Pour faire plus site que forum en gros en arrivant sur le forum.

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Gizmo Ven 12 Mai 2017 - 0:14

ThePassionOfGaming a écrit:Très pratique! On peut enfin relier des articles au forum:

Exemple: www.thepassionofgaming.com/p1000454-introduction-l-intelligence-artificielle

Bel article, bien aéré, un plaisir de le lire pour ce premier jour de cette fonctionnalité.
On reviendra vers vous dans les prochaines semaines pour vous expliquer comment les meilleurs articles pourront apporter de la notoriété et de l'audience à chacune de vos communauté... je ne m'avancerai pas plus, nous avons encore beaucoup de travail à fournir...

Cordialement,
Le support de forumactif
Gizmo

Gizmo
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 4579
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://www.google.fr/#hl=fr&q=forumactif
Gizmo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Ven 12 Mai 2017 - 9:13

Bonjour,

laseric a écrit:Pour continuer sur le sujet des images je ne vois pas l'endroit où changer cette petites images présente dans la barre de navigation.

Je suis allé dans Affichage /Images et Couleurs/Gestion des images/ Mode Avancé mais je ne trouve pas cette icone -> Présentation des publications Icon_publication  pour pouvoir la remplacer

Présentation des publications Captur18

Vous pouvez la changer au même endroit que vous pouvez changer toutes les images de votre barre de navigation... Wink

C'est dans votre PA > Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation > Barre de navigation > Publications > edit > Image.

ThePassionOfGaming a écrit:Très pratique! On peut enfin relier des articles au forum:

Exemple: www.thepassionofgaming.com/p1000454-introduction-l-intelligence-artificielle

Un article au TOP, merci de l’avoir partagé avec nous. Un vrais plaisir à lire Very Happy

Voir que la fonctionnalité vous apporte pleine satisfaction est une source de motivation pour l'équipe Forumactif. Et comme l’a si bien dit Gizmo, c’est loin d’être fini alors restez fidèle et soyez comme toujours au rendez-vous car le meilleur reste à venir... Cool



Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 10:05

Bonjour à tous,


Vraiment intéressante cette nouvelle possibilité d'article collaboratif !
Merci pour ces évolutions Cool .

En testant, j'ai vu qu'il était possible d'attribuer la création et modification de l'ensemble des publications à un ou des groupes.

Par contre j'aimerai savoir si il serait possible d'affecter un groupe par publication ? Et ainsi pouvoir créer des groupes de travail par publication.

A moins que cela soit déjà prévu Smile .


Très cordialement,
Tony
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Ven 12 Mai 2017 - 11:08

Hello @@To et merci pour ton feedback et tes encouragements Very Happy

En effet, les permissions individuelles par publication ne sont actuellement pas prévues mais l’idée reste intéressante Wink





Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par mustard Ven 12 Mai 2017 - 11:31

C'est sympa mais il manque encore plein de chose dont par exemple le souligné, la couleur du texte, la couleur de fond (page des articles mais aussi page de présentation pour que ça colle avec le thème de mon forum), la possibilité d'inclure le module en widget sur le portail, et surtout aucun message pour prévenir un admin ou modo qu'un texte est en attente de validation, etc. J enote aussi un gros bug lors de l'édition lorsqu'on insère une photo, il y a un gros espace au dessus alors que ça n'apparait pas une fois publié.

c'est le problème avec vous depuis quelques temps, vous lancez plein de choses sympa en beta ou incomplet et vous passez à autre choses sans jamais finir.
Par exemple, pour les petites annonces il y a eu pleins de requêtes des admins et vous aviez promis d'améliorer la choses et depuis plus rien, juste une mise à jour pour mobile.
Idem avec le dernier "ModernBB", sympa mais il manque plein de chose (notamment des problèmes de compatibilité avec les CSS et Templates modifiées que vous aviez reconnus)... et depuis plus de nouvelles.

Donc je vous félicite pour vos idées très intéressantes mais à chaque fois ça reste de l'incomplet et sans suite. C'est dommage.

Quoi qu'il en soit, voici ce que j'aimerai voir ajouter pour optimiser ce nouvel outil très intéressant:
- prévenir les admin et modo par MP d'une publication en attente
- pouvoir modifier la page principale (image de fond, thème, couleurs textes, couleurs de fond) pour qu'il soit raccord avec le thème de mon forum
- dans la page d'édition, mettre autant d'option que nos pages d'édition traditionnelles. Je note qu'on ne peut pas souligner, mettre italique, changer la couleur du texte.
- pouvoir organiser le positionnement des fenetres sur la page d'accueil de la publication ou pouvoir fixer certains (prioritaire) en haut.
- Pouvoir mettre ces publications par un widget sur mon portail plutot que dans le menu
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Ven 12 Mai 2017 - 13:27

Bonjour @mustard

Merci pour votre feedback Very Happy

Concernant les points que vous avez abordés, comme pour tout lancement de produits, nous sommes conscient qu'il est perfectible et c'est justement grâce au retour d'expérience que vous nous faites que nous traçons nos lignes directives pour le faire évoluer dans le bon sens. Wink

Quant au bug dont vous parlez, je ne le reproduis pas ! Pouvez-vous svp me préciser les étapes à suivre pour le reproduire ? Et me fournir un exemple de publication ayant ce problème ?

En ce qui concerne les projets que nous lançons, je ne suis pas d'accord avec vous. Certes cela n'évolue pas au rythme que vous espérez mais évolue quand même. Embarassed

Si vous avez connu Forumactif en 2004 à son lancement, il n'y avait que l'essentiel d'un forum. Beaucoup de fonctionnalités son venue très progressivement au goute à goute par la suite du fait de vos suggestions et beaucoup ne correspondaient pas tout à fait aux attentes mais ont évoluées de la même façon pour devenir incontournables de nos jours. Si on devait attendre que tout soit à la perfection avant de vous sortir une nouveauté qui convient à tous on serait encore en train d'en débattre... Mr. Green

Une image que j'adore personnellement et qui résume la situation :

Voir l'image:

Donc, pour résumer, et je parle en connaissance de cause, ce n'est pas sans suite c'est juste une histoire de priorités pour nous en tant qu'entreprise qui, des fois, peuvent diverger par rapport aux vôtres en tant qu'utilisateurs.

En tente au mieux de les faire correspondre de façon à vous faire plaisir du 1er coup, mais quand des obligations techniques ou financières nous obligent à faire autrement, on choisit ce qui a terme garantie la sérénité de nos services et donc de vos forums. Mais ce n'est pas pour autant que nous abandonnons nos projets, au contraire, c'est reculer pour mieux pouvoir sauter... Wink

Sinon, TOP pour les suggestions. On fera un topic unique pour regrouper toutes vos propositions pour les publications de façon à garder cette annonce juste pour le feedback

::fleur:: Merci



Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par mustard Ven 12 Mai 2017 - 13:59

Ok pour les suggestions dans un autre fil.
Concernant mon bug, voici ce que cela donne une fois publié (là c'est bon)
https://i.servimg.com/u/f58/09/01/02/73/aaa310.jpg

Le problème c'est avant, lors de la rédaction. J'ai écris mon texte et en dessous j'ai inséré ma photo mais il s'est placé bien plus bas, il y a un grand espace entre le texte et la photo et impossible de supprimer cet espace. J'ai sélectionné le tout (surlignage bleu) pour que vous puissiez voir qu'il n'y a pas d'interligne.
https://i.servimg.com/u/f58/09/01/02/73/aaa410.jpg
A noter que cette image était un simple copié collé d'image.

Si vous voulez le reproduire, faite un copier de l'image de ce lien, collez la dans une publication et vous aurez un grand espace au dessus
https://www.google.fr/search?q=ariane+5&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjZpM-Np-rTAhVCvBoKHd2uADoQ_AUIBygC&biw=1920&bih=916&dpr=1#imgrc=u4N56eQbN1QQJM:


En tout cas merci pour votre réponse global sur les problèmes de "finition". Je comprends vos problèmes mais je tenais à vous en faire part car c'est important pour nous admin d'avoir des outils finis car des petits bugs ou manques peuvent gacher un outil très utile. C'était important de vous (re)sensibiliser sur ce point.
En tout cas merci pour ce dernier outil, ca vaut l'enthousiasme de mon équipe modo/admin (meme si ça peut être encore amélioré).
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Ven 12 Mai 2017 - 14:20

Merci pour les explications. Néanmoins, je ne reproduis toujours pas sur aucun navigateur :

Présentation des publications 12-05-10

Tant mieux si c'est résolue de votre côté. Néanmoins, on reste vigilant et n'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduis.

Et encore merci de vous souciez de la qualité de nos services et on ne peut que vous promettre de belles surprises qui restent à venir Wink



Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par mustard Ven 12 Mai 2017 - 15:08

Je comprend le problème, vous devriez le reproduire avec ça


faite un copier de l'image de ce lien (clic droit, copier l'image), collez la dans une publication et vous aurez un grand espace au dessus
https://www.google.fr/search?q=ariane+5&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjZpM-Np-rTAhVCvBoKHd2uADoQ_AUIBygC&biw=1920&bih=916&dpr=1#imgrc=u4N56eQbN1QQJM:
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par photoclic Ven 12 Mai 2017 - 16:15

Merci pour ce nouveau développement que je vais tester de ce pas sur mon forum http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1350
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par The Godfather Ven 12 Mai 2017 - 16:35

mustard a écrit:Je comprend le problème, vous devriez le reproduire avec ça


faite un copier de l'image de ce lien (clic droit, copier l'image), collez la dans une publication et vous aurez un grand espace au dessus
https://www.google.fr/search?q=ariane+5&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjZpM-Np-rTAhVCvBoKHd2uADoQ_AUIBygC&biw=1920&bih=916&dpr=1#imgrc=u4N56eQbN1QQJM:

c'est ce que j'avais déjà faits dans mon 1er test Wink

photoclic a écrit:Merci pour ce nouveau développement que je vais tester de ce pas sur mon forum http://photoclic.forum-pro.fr/

n'hésitez pas à partager avec nous vos publications pour voir ce que ça donne Very Happy


Présentation des publications Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par mustard Ven 12 Mai 2017 - 16:38

Ok, bon, ce doit etre un problème avec mon firefox
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par P.Charles Ven 12 Mai 2017 - 16:47

Bonjour,
Un grand merci pour vos initiatives.
Une question : comment modifier les permissions ? Pour que les publications ne soient accessibles qu'aux membres enregistrés ?
Merci pour votre attention.
avatar

P.Charles
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 27/02/2015

http://ginettebj.forumactif.org
P.Charles a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par petitefeuille Ven 12 Mai 2017 - 16:55

bonjour, très intéressant , je viens de faire ma première publication Smile me reste à faire mon bouton et lancer le mail à mes membres Wink

bonne journée à vous et encore merci pour cette avancée très astucieuse !
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Eric Barbier Ven 12 Mai 2017 - 17:58

Bonjour,
Comment modifier les permissions ? Pour que les publications ne soient accessibles qu'aux membres enregistrés
car je vois que je ne peut pas cliquer pour modifier les permissions
merci beaucoup dans l’attendre de votre réponse
Présentation des publications 4lln
Eric Barbier

Eric Barbier
*

Masculin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 04/06/2016

http://les-gais-lurons.forumactif.com
Eric Barbier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Mat Ven 12 Mai 2017 - 18:11

Eric Barbier a écrit:Bonjour,
Comment modifier les permissions ? Pour que les publications ne soient accessibles qu'aux membres enregistrés
car je vois que je ne peut pas cliquer pour modifier les permissions
merci beaucoup dans l’attendre de votre réponse
Présentation des publications 4lln
C'est t'impossible Wink
C'est basé sur le système d'un WIKI Wink
Et un Wiki c'est publique Wink
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par Invité Ven 12 Mai 2017 - 18:22

Coucou à tous, merci à forumactif pour cette nouvelle fonctionnalité. Yes
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Présentation des publications Empty Re: Présentation des publications

Message par P.Charles Ven 12 Mai 2017 - 19:39

FkS_DjMat a écrit:
Eric Barbier a écrit:Bonjour,
Comment modifier les permissions ? Pour que les publications ne soient accessibles qu'aux membres enregistrés
car je vois que je ne peut pas cliquer pour modifier les permissions
merci beaucoup dans l’attendre de votre réponse
Présentation des publications 4lln
C'est t'impossible Wink
C'est basé sur le système d'un WIKI Wink
Et un Wiki c'est publique Wink

OK, je comprends. Merci beaucoup.
avatar

P.Charles
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 27/02/2015

http://ginettebj.forumactif.org
P.Charles a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum