[ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.transformersfr.com/forum
Description du problème
Bonjour Forumactif.Mon forum TEST : http://transf.forumactif.com/
(Mon forum officiel de retour sur phpBB2 vu les nombreuses plaintes de mes membres http://www.transformersfr.com/forum )
J'ai de gros soucis avec certaines couleurs sur mon forum car je ne peux pas éditer certaines couleurs sous ModernBB.
Exemple, quand on as un forum au couleur foncé sous ModernBB, évidemment le texte sera clair et le fond foncé.
Mes soucis de couleur: C'est comme dans l'image...
→ quand j'arrive pour partager un lien ou image -> vu mon texte sur le forum est clair sur fond foncé, le fond de la fenêtre de partage de lien/image a le texte en blanc étant influencé par la couleur de mon texte écrit sur le forum et il m'est hélas impossible d'éditer la couleur de fond de la fenêtre qui demeure blanc. Blanc sur blanc, ça marche pas.
Étrange que le texte écrit blanc sur le texte des membres sur le forum est aussi blanc sur tout partout après, causant mon soucis.
J'ai pu modifié la couleur de fond de l'éditeur (Zone de saisie de texte) mais il m'est impossible d'éditer la couleur de texte dans l'éditeur et impossible d'éditer la couleur de texte dans la fenêtre partage.
→ La couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête n'a aucune influence sur ModernBB, malgré qu'il est blanc dans mon tableau d'administration, sur le forum, il demeure foncé noir.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Dernière édition par superhomme le Mar 13 Juin 2017 - 15:57, édité 4 fois
Re: [ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
Up
C'est un soucis majeure qui affecte tous les membres de mon forum en voulant partager des liens ou/et images à chacun de leur message.
C'est un soucis majeure qui affecte tous les membres de mon forum en voulant partager des liens ou/et images à chacun de leur message.
Re: [ModernBB] Gros soucis avec les couleurs, je ne peux pas éditer certaines couleurs...
UP
p.s.: c'est une faille importante des fond foncé qui dérange mes membres que j'ai trouvé dans le ModernBB, espérons que Forumactif ajoutera la fonction pour corriger le tout.
p.s.: c'est une faille importante des fond foncé qui dérange mes membres que j'ai trouvé dans le ModernBB, espérons que Forumactif ajoutera la fonction pour corriger le tout.
Bonjour,
Vous pouvez ajouter dans votre CSS ceci :
Cela devrait résoudre le problème pour les deux zones indiquées.
Cordialement,
Walt
- Code:
select, div.sceditor-dropdown input {
color: white;
}
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Walt a écrit:Bonjour,
- Code:
color: white;
}
Cordialement,
Walt
Merci beaucoup pour ce CSS, ça résout 1 de mes 2 soucis.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider pour mon autre soucis, soit comment changer la couleur de texte dans la mini-fenetre et la fenetre de réponse sans affecter la couleur de texte sur le forum ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ce code aurait dû résoudre le second problème également. Tentez de le remplacer par :
Cordialement,
Walt
Ce code aurait dû résoudre le second problème également. Tentez de le remplacer par :
- Code:
color: white !important;
}
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour Walt
Ça fonctionne nickel, merci !!!
Puis-je vous demander une autre question, il y a t'il moyen de changer la couleur de texte aussi dans la grande fenêtre de réponse sans affecter le texte sur mon forum car les deux sont lié en ModernBB, merci d'avance.
Ça fonctionne nickel, merci !!!

Puis-je vous demander une autre question, il y a t'il moyen de changer la couleur de texte aussi dans la grande fenêtre de réponse sans affecter le texte sur mon forum car les deux sont lié en ModernBB, merci d'avance.

» ModernBB - Soucis avec les couleurs, code CSS, panneau d'admin hélas limité, thème foncé, etc.
» ModernBB: Impossible de modifier certaines couleurs + fond rubriques
» Gros soucis avec l'ensemble du profil et message avec la largeur du forum Urgent
» Gros soucis avec ma box
» Gros soucis avec le pop up de connexion
» ModernBB: Impossible de modifier certaines couleurs + fond rubriques
» Gros soucis avec l'ensemble du profil et message avec la largeur du forum Urgent
» Gros soucis avec ma box
» Gros soucis avec le pop up de connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1