Récupérer un compte supprimé sans mon accord
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer un compte supprimé sans mon accord
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Mer 24 Mai - 2:48
Lien du forum : http://armanda.forumactif.org/forum.htm
Description du problème
BonjourUn administrateur indélicat a tenté de prendre le pouvoir sur mon forum et a supprimé un compte auquel je tenais beaucoup. J'ai pu récupérer mes droits en passant par les outils des fondateurs (encore merci chacha) mais malgré plusieurs tentatives de backup à des dates antérieures à la suppression je n'ai pas réussi à récupérer le compte supprimé.. j'ai tenté backup des messages et utilisateurs et backup total, sans succès. Bizarrement le compte ne réapparaît pas.
Puis-je avoir une aide de forumactif pour récupérer ce compte ou est-il définitivement perdu ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre =)
Cordialement
Dernière édition par Eveanelle le Mar 30 Mai 2017 - 12:52, édité 1 fois
Re: Récupérer un compte supprimé sans mon accord
Bonjour,
Merci de fournir par MP le pseudo et l'adresse e-mail du compte concerné, ainsi qu'une date à laquelle ce compte était encore présent svp.
Nous demanderons dès-lors au staff pro de bien vouloir regarder au problème
Cordialement.
Merci de fournir par MP le pseudo et l'adresse e-mail du compte concerné, ainsi qu'une date à laquelle ce compte était encore présent svp.
Nous demanderons dès-lors au staff pro de bien vouloir regarder au problème
Cordialement.
Bonsoir Chacha, mp envoyé à l'instant
Je précise qu'il n'y a aucune urgence, le compte n'est plus joué à ce jour. Mais le joueur y tient beaucoup et moi aussi. Nous serions vraiment heureux de le récupérer.
Bonne fin de soirée !
Je précise qu'il n'y a aucune urgence, le compte n'est plus joué à ce jour. Mais le joueur y tient beaucoup et moi aussi. Nous serions vraiment heureux de le récupérer.
Bonne fin de soirée !
Bonjour @Eveanelle,
Les informations reçues par MP sont ajoutées au rapport que j'avais déjà fait
Bonne fin de soirée également
Cordialement.
Les informations reçues par MP sont ajoutées au rapport que j'avais déjà fait
Bonne fin de soirée également
Cordialement.
Eveanelle a écrit:
Bonjour
Un administrateur indélicat a tenté de prendre le pouvoir sur mon forum et a supprimé un compte auquel je tenais beaucoup. J'ai pu récupérer mes droits en passant par les outils des fondateurs (encore merci chacha) mais malgré plusieurs tentatives de backup à des dates antérieures à la suppression je n'ai pas réussi à récupérer le compte supprimé.. j'ai tenté backup des messages et utilisateurs et backup total, sans succès. Bizarrement le compte ne réapparaît pas.
Puis-je avoir une aide de forumactif pour récupérer ce compte ou est-il définitivement perdu ?
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre =)
Cordialement
Bonjour @Eveanelle
Au fait, ce que vous décrivez n'est pas un problème technique ! Votre forum contient beaucoup de messages et du coup le backup n’a pas le temps de finir que c’est déjà le Timeout...
Dans ce cas, il faudrait juste insister et le refaire plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe (chaque tentative même si elle finit en échec va charger une partie des messages backupés sur le forum).
C’est ce que j’ai faits, Timeout à la 1ére tentative et c’est passé au bout de la 2éme. L’utilisateur en question et ses 3524 messages sont de nouveaux dispos sur le forum
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Aanh d'accord c'est donc pour ça que je n'avais pas de message de confirmation ! Armanda est un forum avec jne grosse ancienneté c'est pour cela qu'il y a tant de messages
Merci beaucoup tout est réglé !
Merci beaucoup tout est réglé !