Bouton de censure
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton de censure
Bonjour,
Voici ce que je souhaiterais mettre en place sur mon forum :
Quand je clique sur un bouton, le message est "censuré".
C'est-à-dire, son contenu est masqué et remplacé par un message type :"Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles du forum".
Et cette option est inversable, quand je re-clique sur le bouton, le message d'origine apparaît de nouveau.
Cela est-il réalisable ?
Voici ce que je souhaiterais mettre en place sur mon forum :
Quand je clique sur un bouton, le message est "censuré".
C'est-à-dire, son contenu est masqué et remplacé par un message type :"Ce message a été censuré car il ne respectait pas les règles du forum".
Et cette option est inversable, quand je re-clique sur le bouton, le message d'origine apparaît de nouveau.
Cela est-il réalisable ?
Invité- Invité
Re: Bouton de censure
Bonjour,
Cordialement,
Walt
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015