Taguer un membre ou @monami
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Taguer un membre ou @monami
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Toujours
Lien du forum : http://SMDP.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous,Le motif de mon post n'est pas un problème à proprement parler mais plutôt une interrogation.
Je voulais juste savoir s'il était possible sur nos forums de taguer une personne comme on peut "marquer" une personne sur une photo FaceBook.
Le but ici étant de pouvoir l'alerter sur un post le concernant sans devoir lui envoyer le lien du post par MP.
Vous en remerciant par avance.
J'espère que cette possibilité nous est offerte, via une extension éventuellement sinon je suis persuadé qu'elle pourrait intéresser beaucoup de monde.
Bien à vous
Jimmy.
Dernière édition par Jimmy-MAIZEROI le Lun 12 Juin 2017 - 14:06, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Taguer un membre ou @monami
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|