supprimer MON compte fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer MON compte fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://la73emecompagnie.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir, bonsoir,J'ai cherché, j'ai essayé... Ou je ne suis pas doué ou ... je ne suis pas doué... Bref...
Je suis le membre fondateur d'un forum ou hélas les relations sont devenues tellement mauvaises que je ne souhaite plus qu'une seule chose, supprimer mon compte et rester loin, trèèèèèèèès loin, de ce qui se dira ou fera par la suite sur le dit forum.
Hélas... Impossible de trouver l'action qui me permet de supprimer mon compte. Je peux supprimer ceux des membres, ce que je ne souhaite pas, en revanche, je ne peux supprimer le mien...
Du coup j'ai désactivé tout ce que je pouvais (MP/mail/newsletter, etc...) en attendant afin de ne pas recevoir de notifs, viré mon adresse qui était référente, mais j'aimerais beaucoup couper les ponts de manière définitive, quand bien même au stade ou nous en sommes cela sera plus psychologique qu'autre chose.
Je ne tiens pas a foutre la merde en supprimant le forum, je veux juste supprimer MON compte et les laisser ensuite se démerder pour gérer le schmilblick.
Qui peut m'aider ?
J'ai si besoin toutes les infos (précises) concernant le dit compte et le dit forum, histoire de quand même pouvoir prouver que je suis bien le fondateur que je dis être.
D'avance, mille merci, cette histoire me bouffe la vie et j'aimerais en finir au plus vite.
Re: supprimer MON compte fondateur
Bonjour,
Le compte de fondateur ne peut pas être supprimer.
Il peut être transmit à quelqu'un d'autre mais pas supprimer.
C'est celui qui détient ce compte la qui est reconnu par FA comme proprio du forum.
Le compte de fondateur ne peut pas être supprimer.
Il peut être transmit à quelqu'un d'autre mais pas supprimer.
C'est celui qui détient ce compte la qui est reconnu par FA comme proprio du forum.
Bonjour,
Comme l'a dit Chiva ton compte ne peut être supprimé.
Par contre je t'invite à lire ceci : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement
Romain
Comme l'a dit Chiva ton compte ne peut être supprimé.
Par contre je t'invite à lire ceci : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
Si cela se passe si mal sur ce forum, le mieux reste encore de le fermer et de signaler à vos membres de s'en ré-ouvrir un ^^
Bon courage, quelque soit votre décision.
Si cela se passe si mal sur ce forum, le mieux reste encore de le fermer et de signaler à vos membres de s'en ré-ouvrir un ^^
Bon courage, quelque soit votre décision.
Merci pour vos réponses, j'ai fait les démarches pour une passation, j'attends des news et je viendrais indiquer que le soucis est réglé (et donc le topic a fermer) dès confirmation que ça a marché.
Bonne journée !
Bonne journée !
Problème réglé, topic à fermer.
Merci a vous !
Merci a vous !