Temps de validation des petites annonces
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Temps de validation des petites annonces
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20 juin 2017
Lien du forum : http://musicoldshow.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour, ma question repose sur le laps de temps approximatif de la validation des petites annonces, celles-ci ont été postées hier dans le cours de l'après-midi,merci de me donner une réponse! A bientôt de vous lire. JPA...J'ajoute à ma question cette phrase du règlement je que copie et colle pour activer le bouton "Terminer", ( Pourquoi devoir ajouter 2 lignes et 10 mots, quand on a élucidé notre question? )...Pour activer le bouton "Terminer", la description de votre problème doit contenir au moins 2 lignes (manque 1) et 10 mots (ok).
Dernière édition par pndoran le Ven 23 Juin 2017 - 9:13, édité 1 fois
Re: Temps de validation des petites annonces
Bonjour,
En tant qu'administrateur, c'est à vous de valider vos petites annonces et celles de vos membres. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l'annonce en question et vous aurez alors un panneau "Modération" sur la droite qui vous permettra de valider ou non la petite annonce.

Quand au nombre de caractères demandés, c'est pour s'assurer que les membres expriment de façon claire et perspicace leur souci rencontré
Cordialement
En tant qu'administrateur, c'est à vous de valider vos petites annonces et celles de vos membres. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l'annonce en question et vous aurez alors un panneau "Modération" sur la droite qui vous permettra de valider ou non la petite annonce.

Quand au nombre de caractères demandés, c'est pour s'assurer que les membres expriment de façon claire et perspicace leur souci rencontré

Cordialement

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Temps de validation des petites annonces
Bonjour, Shadow, moi qui pensait que c'était au staff de vérifier celles-ci avant de valider... Merci pour cette réponse, je vais donc ...valider, à bientôt! Amicalement. JPA

» problème fond des forums blancs de temps en temps
» Validation automatique des petites annonces
» [Modération] Petites annonces - Rajouter une option "Validation obligatoire" avant mise en ligne
» Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil
» Forum s'affichant de temps en temps sans template personnalisé ...
» Validation automatique des petites annonces
» [Modération] Petites annonces - Rajouter une option "Validation obligatoire" avant mise en ligne
» Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil
» Forum s'affichant de temps en temps sans template personnalisé ...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1