insertion image multiple

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu insertion image multiple

Message par bush76 Lun 19 Juin 2017 - 14:26

bonjour a tous
voila je voudrait inserer des images de maniere multiple mais au moment de l'insertion il mel es mets dans le desordre.
Comment faire je pense que cela vien du fait que le cgargement ne se fait pas forcement dand l'ordre numerique
merci


Dernière édition par bush76 le Ven 23 Juin 2017 - 13:58, édité 1 fois
avatar

bush76
*****

Masculin
Messages : 590
Inscrit(e) le : 23/05/2010

http://happyjack.niceboard.com
bush76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: insertion image multiple

Message par Neptunia Lun 19 Juin 2017 - 14:57

Bonjour ^^


D'après mes constatations le bouton tout insérer conserve bien les images dans l'ordre numérique, c'est à dire dans l'ordre où celles ci ont été envoyées sur Servimg.

Exemple en me basant sur 3 images envoyées successivement en une seule session, j'obtiens comme liens :
servimg.com/view/abcdefgh/65
servimg.com/view/abcdefgh/66
servimg.com/view/abcdefgh/67

abcdefgh correspond aux 8 chiffres de mon compte servimg. 65 66 et 67 indiquent l'ordre dans lequel ont été envoyées les images.

Comme en cas de téléversement multiple vous n'avez aucun moyen de savoir dans quel ordre les images seront effectivement prises en charge sur Servimg il vous reste deux solutions

Méthode 1 :
- Sélectionner toutes les images à téléverser soit en les glissant une par une si le nom des images n'a aucun lien avec leur ordre soit par lot si l'ordre alphabétique est aussi l'ordre dans lequel elles doivent apparaitre. Pour une sélection sans glisser/déposer clic sur la dernière image puis en appuyant sur la touche <ctrl> cliquer successivement sur l'avant dernière image, avant-avant dernière et ainsi de suite en finissant par la première du message. Si les images se suivent, il suffit de cliquer sur la dernière puis en appuyant sur la touche <Maj / Shift> cliquer sur la première image.
- Cliquer sur chaque bouton bleu Envoyer de haut en bas (si la sélection a été faite correctement) en attendant que l'envoi soit fini avant de passer à la suivante.
- Cliquer sur le bouton Tout insérer

Méthode 2 :
- Sélectionner les images comme dans la méthode précédente.
- Cliquer sur Tout envoyer.
- Insérer une à une vos images (bouton orange) de haut en bas

Soit vous envoyez tout, soit vous insérez tout mais pas les deux à la fois sinon ça risquera le désordre.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: insertion image multiple

Message par Chacha Ven 23 Juin 2017 - 9:38

insertion image multiple DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

Bonjour,

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69474
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum