pas de titres des évènements
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
pas de titres des évènements
Bonjour, j'ai répondu dans le sujet sur la nouvelle fonction Exclusivité Forumactif : les événements des forums. mais après réflexion je préfère ouvrir ce sujet pour exposer mon problème afin de ne pas polluer ce sujet.
Est-ce normal que le titre des évènements n’apparaît pas (il n'y a que la date et la photo)? serait-ce moi qui ai zappé quelque chose?
Merci de vos conseils
Est-ce normal que le titre des évènements n’apparaît pas (il n'y a que la date et la photo)? serait-ce moi qui ai zappé quelque chose?
Merci de vos conseils
Dernière édition par Pilatus le Mar 27 Juin 2017, 17:16, édité 1 fois
Re: pas de titres des évènements
Bonjour ^^
Le titre des événements est bien présent mais ...
... le CSS de votre forum en bloque la visibilité.
Essayez d'ajouter ceci à la fin de votre CSS
Si pas d'amélioration, mettez ceci :
Et surtout, si votre problème est résolu, fournissez nous le contenu intégral de votre feuille CSS (histoire que je puisse confirmer mes soupçons)
Le titre des événements est bien présent mais ...
... le CSS de votre forum en bloque la visibilité.
Essayez d'ajouter ceci à la fin de votre CSS
- Code:
.EV_ItemInfos{
width: auto;
}
Si pas d'amélioration, mettez ceci :
- Code:
.EV_ItemInfos{
width: auto !important;
}
Et surtout, si votre problème est résolu, fournissez nous le contenu intégral de votre feuille CSS (histoire que je puisse confirmer mes soupçons)
Oh merci, en effet cela fonctionne avec le deuxième code.
Il doit y avoir une ligne de mon CSS qui met la pagaille !!!
Il doit y avoir une ligne de mon CSS qui met la pagaille !!!
- Code:
/* fond ecran forum */
body{background-image:url('https://i.servimg.com/u/f37/19/13/84/37/paysag13.jpg');
background-size: 100% 100%;
background-attachment: fixed}
/* icones de messages à droite du titre*/
dl.icon dd.dterm {background-position: 99%;}
/* suppression calendrier,FAQ et zone recherche de la barre navigation */
a.mainmenu[href^="/calendar"], a.mainmenu[href^="/faq"], a.mainmenu[href^="/search"] {display: none;}
#search-box {display: none;} /* suppression zone rechercher de la barre de navigation */
/* liens au survol de souris */
a:hover{ text-decoration: none; background-color:#B7E888; font-size: 16px;}
/* centrage et taille nom des catégories et dernier message sur index */
.topiclist.forums dd.dterm {text-align:center!important;font-size: 14px;}
.topiclist.forums .lastpost {text-align:center!important;font-size: 12px;}
/* ombrage, couleur et coins arrondis widgets */
.h3 {text-align: center; color: #000000; font-weight: bold; font-style: italic;}
#left .module {box-shadow:5px 5px 5px #000000; background:#ffffff; border-radius: 10px 10px 10px 10px; margin-top: 5px; margin-right: 5px;}
#right .module {box-shadow:5px 5px 5px #000000; background:#ffffff; border-radius: 10px 10px 10px 10px; margin-top: 5px; margin-right: 5px;}
/* suppression ligne barre navigation */
.navbar ul {border-bottom:none;}
/* avatar membre toolbar */
.fa_avatar {width: 25px; height: 25px; position: relative; top: -3px; margin-right: 5px; border-radius: 3px; margin-bottom: -10px;}
/*Boutons navigation Bas */
.boubas {height: 50px; width: 66px; bottom: 5%; right: -0.75%; position: fixed; z-index: 100;}
/*Boutons navigation Haut */
.bouhaut {height: 50px; width: 66px; bottom: 20%; right: -0.75%; position: fixed; z-index: 100;}
/* Marge haute sur LOGO */
#logo_gif{margin-top:50px;}
/* pointeur de souris */
body{ cursor: url("https://i.servimg.com/u/f37/19/13/84/37/souris10.png"), auto;}
/* Modification largeur colonne Forum */
ul.topiclist dd.dterm, ul.topiclist dt {width: 70% !important;}
/*Accueil texte Nb Messages sur une ligne*/
dd.posts, dd.topics, dd.views {text-align: center; width: 11%;}
/*centrage Dernier Message sur Accueil*/
dd.lastpost.lastpost_index {width: 28%;}
/*Centrer les Nbr Sujets et Nbr Messages sur Accueil*/
/* dd.posts, dd.topics {width: 14% !important;} */
/* arrondir tous les angles, marges et ombrages des différents cadres */
.forabg { border-radius: 15px 15px 15px 15px; background-color: transparent;}
.navbar { border-radius: 15px 15px 15px 15px; box-shadow:5px 5px 5px #000000; background:transparent; border-top-style: solid; border-top-color: black; border-top-width: 1px; margin-right: 5px;}
.panel { border-radius: 15px 15px 15px 15px; box-shadow:5px 5px 5px #000000; margin-left: 4px; margin-right: 5px; margin-bottom: 20px; border-width: 1px; border-style: solid;
background-image: url(https://i.servimg.com/u/f58/19/13/84/37/fond-e10.jpg); background-size: 100% 100%;}
.topiclist { border-radius: 15px 15px 15px 15px;}
.forumbg { border-radius: 15px 15px 15px 15px;}
.topiclist.forums {margin-top: 5px; background-color: transparent;}
.topiclist.topics {margin-top: 5px;}
.row.row2 { border-radius: 15px 15px 15px 15px; background-color: #e3e0dc;}
.row {border-radius: 15px 15px 15px 15px; box-shadow:5px 5px 5px #000000;}
li.row.row1 {background-color: #B8B5B1;}
li.row {/*background-color: #E3E0DC;*/background-image: url(https://i.servimg.com/u/f58/19/13/84/37/images10.jpg); background-size: 100% 100%;border-width: 1px; border-style: solid;}
ul.topiclist li {margin-bottom: 10px;}
.topiclist.forums .lastpost {border-top-color: #0c9eed; border-top-style: solid; border-top-width: 1px; /*background-color: #f2f2f2*/; border-radius: 0px 0px 15px 0px;}
dd.lastpost {border-top-color: #0c9eed; border-top-style: solid; border-top-width: 1px; text-align: center; width: 20%;}
.header { border-radius: 15px 15px 15px 15px; box-shadow:5px 5px 5px #000000;}
dd.dterm {border-right-style: solid; border-right-width: 1px; border-right-color: #0c9eed;}
.topiclist.forums dd.dterm {border-right-style: solid; border-right-width: 1px; border-right-color: #0c9eed;}
ul.topics dd.lastpost {border-left-color: #0c9eed; margin-left: -1px;}
ul.linklist li.footer-home {margin-left: 15px;}
ul.topiclist li.header dl dd {text-align: center; font-weight: bold;}
li.header dl.icon {text-align: center;}
li.header dd.lastpost {display: none;}
.post { border-radius: 15px 15px 15px 15px; box-shadow:5px 5px 5px #000000; margin-right: 5px;}
ul.linklist li.rightside, ul.linklist li.rightside a.copyright {margin-right: 20%;} /* centrage du copyright en bas de page */
h1.page-title {text-align: center;}
#site-title h1 {font-size: 35px; font-family: Comic Sans MS;}
#logo-desc p {font-size: 16px; font-family: Comic Sans MS;}
a.icon-home {display: none;} /* suppression lien accueil en bas de page */
span.corners-top {margin-top: 5px !important;}
p.rightside {display: none;} /* suppression affichage derniere visite le... */
p {text-align: center; font-weight: bold;} /* centrage date et heure */
#logo-desc {margin-bottom: 10px;} /*marge entre titre forum et barre navigation */
/* taille cadre réponse rapide */
#quick_reply .sceditor-container {width:700px !important; height:300px !important; margin-left: -150px; box-shadow:5px 5px 5px #000000;}
a.gen b {color: white; background-color: red;} /*couleur des évenements calendrier*/
a.forumtitle {font-family: Comic Sans MS;} /*police titres catégories*/
img#meteo {box-shadow: 5px 5px 5px; border-radius: 15px 15px 15px 15px} /* ombrage meteo terrain bas de page*/
/* suppression de la jumpbox*/
form[name="jumpbox"] {display: none !important;}
fieldset.jumpbox {display: none !important;}
.EV_ItemInfos{
width: auto !important;
}
Bah justement je voulais vérifier l'inverse. Que rien dans votre CSS perso n'est responsable.
Après plus amples investigations, je pense pouvoir affirmer que le CSS de base sur la version phpBB3 est en cause.
Après plus amples investigations, je pense pouvoir affirmer que le CSS de base sur la version phpBB3 est en cause.
Neptunia a écrit:je pense pouvoir affirmer que le CSS de base sur la version phpBB3 est en cause.
Bah moi du coup avec cette petite modif' de rien du tout cela ne me pause pas plus de problèmes que ça
Par contre si ma question peut aider à corriger un petit bug sur les forums phpBB3 je suis content.
Encore merci, rapide et efficace comme d'ab'
Je viens de vérifier (sommairement) sur toutes les autres versions et ça semble OK.
Du coup, comme je pense qu'il ne s'agit pas d'un comportement voulu, j'ai signalé le sujet à un membre de l'équipe.
Vous pouvez toutefois signaler le sujet comme résolu si tel est le cas. Quoi qu'il arrive un membre du staff pro postera dans le sujet et si un correctif est déployé, vous pourrez enlever le code que je vous ai proposé.
Du coup, comme je pense qu'il ne s'agit pas d'un comportement voulu, j'ai signalé le sujet à un membre de l'équipe.
Vous pouvez toutefois signaler le sujet comme résolu si tel est le cas. Quoi qu'il arrive un membre du staff pro postera dans le sujet et si un correctif est déployé, vous pourrez enlever le code que je vous ai proposé.
Neptunia a écrit:Je viens de vérifier (sommairement) sur toutes les autres versions et ça semble OK.
:thanks: :thanks: :thanks:
Bonjour,
@Neptunia, vous reproduisez le souci sur une version phpBB3 avec le thème de base ?
En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci à l'affichage :
Cordialement,
Walt
@Neptunia, vous reproduisez le souci sur une version phpBB3 avec le thème de base ?
En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci à l'affichage :
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir Walt,
Je vous ai répondu par MP mais après vérification il semblerait que je ne charge aucun CSS personnalisé malgré ce que j'ai pu dire en MP.
Je vous ai répondu par MP mais après vérification il semblerait que je ne charge aucun CSS personnalisé malgré ce que j'ai pu dire en MP.
je viens aussi d'ajouter ça à mon CSS à cause d'un problème de superposition de cadres sur la page d'un évènement:
C'est mieux pour un membre X, par contre pour moi j'ai encore le cadre de modération div#EV_BlockModo qui chevauche .EV_HalfBlock
AVANT:
APRES:
- Code:
.EV_HalfBlock {vertical-align: baseline;}
C'est mieux pour un membre X, par contre pour moi j'ai encore le cadre de modération div#EV_BlockModo qui chevauche .EV_HalfBlock
AVANT:
APRES:
De mon côté j'ai poussé un peu plus loin mes investigations (et de manière plus conventionnelle)
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=213536 -> OK
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=213262 -> Souci
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=149558 -> Souci
les thèmes de l'utilisateur Hitskin semblent passer, tout comme ceux qui n'ont pas de css perso.
En revanche dès qu'il y a du css perso, c'est comme la boîte de chocolats, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=213536 -> OK
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=213262 -> Souci
- monforum.forumactif.com/events?theme_id=149558 -> Souci
les thèmes de l'utilisateur Hitskin semblent passer, tout comme ceux qui n'ont pas de css perso.
En revanche dès qu'il y a du css perso, c'est comme la boîte de chocolats, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
Ok, le problème est constaté, je remonte l'info pour correction.
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
De mon côté, je viens de trouver un résultat plutôt correct pour la mise en page des divers blocs à force de bidouiller avec mon navigateur, c'est peut-être pas très pro mais...
Voici donc toutes mes modifs:
et le résultat en image:
Voici donc toutes mes modifs:
- Code:
.EV_HalfBlock {vertical-align: baseline;}
.AD_SidebarLayout .AD_Block .AD_BlockContent {padding: inherit;}
.AD_SidebarLayout .AD_Block .AD_BlockTitle {padding: inherit;}
.AD_SidebarLayout .AD_Block {margin-top: 10px; margin-bottom: -3px; width: 90%;}
et le résultat en image:
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather, et merci beaucoup de votre réponse...
Bon ben plus qu'a trouver quelle(s) ligne(s) de mon CSS perso est(sont) en cause si j'ai bien compris!!!!
Alors je vais me mettre au boulot
Bon ben plus qu'a trouver quelle(s) ligne(s) de mon CSS perso est(sont) en cause si j'ai bien compris!!!!
Alors je vais me mettre au boulot
Pilatus a écrit:Bonjour, j'ai répondu dans le sujet sur la nouvelle fonction Exclusivité Forumactif : les événements des forums. mais après réflexion je préfère ouvrir ce sujet pour exposer mon problème afin de ne pas polluer ce sujet.
Merci de vos conseils
Pour info, un correctif vient d’être envoyé pour ce problème. Néanmoins, attention à bien vider votre cache navigateur. Et dans votre cas, toujours un problème CSS qui casse l'affichage mais qui vient de vos personnalisations...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ok ça marche, je viens de supprimer le code de mon CSS qui me permettait de voir les titres des évènements et ils apparaissent bien à nouveau, donc je confirme que le correctif est valide.
Cache navigateur vidé.
Concernant la mise en page Google map et organisateur, je laisse tout comme ça, j'ai peur qu'en trouvant le code en cause dans mon CSS perso, ça règle le problème en question, mais que ça ne modifie tout le reste du fofo, si ça fait plus de mal que de bien je touche à rien
En tous cas merci pour tout
Pour moi le sujet est....
Cache navigateur vidé.
Concernant la mise en page Google map et organisateur, je laisse tout comme ça, j'ai peur qu'en trouvant le code en cause dans mon CSS perso, ça règle le problème en question, mais que ça ne modifie tout le reste du fofo, si ça fait plus de mal que de bien je touche à rien
En tous cas merci pour tout
Pour moi le sujet est....